Politique (hors US)

T’es mauvaise langue, ça raconte un truc la succession des trois sources :P

Sans suite, on pense qu’il est totalement clean, il se pavane alors qu’il s’en sort juste par la prescription, comme Baupin le pervers.

Je savais pas pour la prescription d’ailleurs. Faut dire que j’étais trop captivité par le DOSSIER BRÛLANT en france en ce moment : le drapeau européen est il un symbole religieux :drooling_face:

4 « J'aime »

le 1° j’ai posté sans suite, le second les décla de Ferrand le 3° pourquoi sans suite.
Bref Ferrand notre futur ministre de je sais pas quoi pavoise sur les plateaux alors que rien ne dit qu’il est innocent, juste prescription

2 « J'aime »

C’était pour taquiner. ;-)

1 « J'aime »

J’étais pas au courant, je me renseigne, ah oui en effet, un combat utile mené par, je vous laisse lire l’en-tête :

mais quelle surprise :macron3: :jlm2:

:berlusconi:

1 « J'aime »

Et on m’a encore demandé cette semaine pourquoi je n’ai pas voté JLM. :fillon2:

2 « J'aime »

Parce-que son programme ne te plaisait pas ?

1 « J'aime »

Ne réponds pas @Tyler :trap:

2 « J'aime »

C’est ce soir que Jupiter nous apprend la vie ?

1 « J'aime »

Je parie qu’il essaie de désamorcer sa réputation de Président des riches en annonçant une mesure à la con :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Quelqu’un a regardé ou peut faire un résumé de ce qu’a dit Jupiler ?

gino2

Source: le parisien

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ah

Bon après France Stratégies ce sont des psychopathes, mais cette ingérence est un peu inquiétante.

2 « J'aime »

(la totalité de l’article est réservée pour les abonnés)

Il est difficile, en refermant le livre, d’avoir encore le moindre doute : le colonel Kadhafi a bien financé la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, même si l’ancien président, qui n’est pas poursuivi dans le dossier judiciaire, le conteste formellement. Lorsque les premiers éléments du financement libyen avaient été publiés, ils n’avaient soulevé qu’un intérêt poli et un peu d’incrédulité – l’affaire et la ficelle étaient un peu grosses.

Mêêêhh :sarko:

Si, si :hollande:

Ouf, ils parlent pas de leurs dents :hollande:

2 « J'aime »

Journée mondiale du refus de la misère :cringe:

C’est pas l’objet de l’article, mais créer des journées de telle chose ou telle chose, au bout d’un moment c’est lassant. :clooney4:

2 « J'aime »

Personne ne t’oblige à y prendre part.

1 « J'aime »

Après moi je comprends, si chaque jour devient une “journée de”, ca perd de son impact et ca aide pas à l’intérêt des gens.

Entre nous qui savait qu’aujourd’hui c’était la “journée du refus de la misère” ?

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je pense Niro. La plupart des causes sont importantes mais à force d’en faire, l’impact n’est plus le même.

1 « J'aime »

7 Avril, journée mondial des Roms

:hollande:

2 « J'aime »