Politique (hors US)

la défense de Lassalle je m’en remets pas putain.

Oui il y à pas de lien entre les 3 mais je voulais pas faire de triple post

Qu’a-t-il dit ?

Que la nuit il se voit avec la main sur sa mère, sa soeur, sa fille et que c’est pas lui et que sa lui fait remonter la bile, et que même le matin il se réveille la bouche pleine de bile.

2 « J'aime »

Hein ? :hoho:
J’ai relu 10 fois, j’ai pas les mots xD

2 « J'aime »

Il dit justement que ce genres d’accusations sont tellement honteuses que ça le rend malade et qu’il y pense même la nuit. Faut juste voir au delà du langage fleurit de Lasalle.

:sac:

S’il dit ; « C’est tellement n’importe quoi que ça me rend malade, je n’en dors plus la nuit. » Ça passe crème.

1 « J'aime »

J’avais compris où il voulait en venir, quand même ^^ C’est juste que c’est ahurissant que ce soit un politique expérimenté qui sorte un tel discours xD

2 « J'aime »

:ztfknife:

Ils me fatiguent chez LobbysREM

poli1

Source: le jdd

Je dois avouer ne pas être du tout à l’aise vis à vis de personnalités comme elle, je ne supporte aucune dérive communautariste quel qu’en soit l’angle, celui de la provocation du groupe dominant comme le fait Valls, mais aussi ce qu’on va appeler l’indigénisme qui est fondamentalement toxique.

Ce qui me dérange foncièrement dans l’indigénisme, c’est la hiérarchisation des problèmes selon une échelle très subjective de souffrance, on entre en plein dans le concours de victimisation (dans lequel les pourfendeurs du “politiquement correct” se jettent d’ailleurs à deux pieds) qui divise les démunis.

Il est hallucinant de la voir mettre au même point la mort de 13 personnes, des caricatures de mauvais goût et ce qui est arrivé à Dieudonné (décision injuste bien que je ne sois pas fan du bonhomme, mais ce n’est pas le débat), tout comme il est hallucinant de voir une collaboratrice d’un maire PCF (maire qui a aussitôt suspendu ladite collaboratrice) qualifier publiquement les terroristes de “martyrs”.

Il y a une tendance chez les indigénistes à tout pardonner à partir du moment où on est membre d’une minorité ethnique. Autant, comme je l’ai souvent dit ici, je pense que la gauche radicale serait bien inspirée de ne pas abandonner les problématiques sociétales, autant je pense que la gauche radicale gagnerait beaucoup à se débarrasser de ces énergumènes qui ne comprennent pas le sens de la lutte en faveur de l’égalité qui doit animer tout esprit de gauche.

Plutôt que la pureté idéologique excluante, la gauche devrait rechercher la cohérence idéologique, et laisser les indigénistes polluer les rangs de la gauche radicale va contre cette cohérence, l’égalité ce n’est pas seulement en faveur d’une couche défavorisée X ou Y, c’est le principe fondamental de la gauche, et il ne devrait pas être abandonné.

1 « J'aime »

:bubbles:

1 « J'aime »

Bah quoi, il est sympa !

:cole:

1 « J'aime »

:sarko:

:sarko:

:sarko5:

Selon France inter, l’actuel président de la commission des Finances de l’Assemblée a déclaré aux enquêteurs que ces primes en liquide seraient le fruit de « dons anonymes » arrivés par courrier au siège de la campagne de Nicolas Sarkozy.

:sarko4:

5 « J'aime »

J’espère que dans quelques années toutes les personnes qui se sont présentées aux élections auront les comptes aussi bien épluché que ceux de Sarko

1 « J'aime »

J’espère aussi, tous ceux qui se servent de ça pour recevoir des pots de vin, trouver des arrangements financiers, doivent prendre cher.

Si la France a fait la Guerre en Libye pour couvrir ça, ils doivent tous finir en taule

5 « J'aime »

Pendant ce temps-là, aux USA, la justice s’amuse un peu :trump2:

https://www.justice.gov/file/1007271/download


2 « J'aime »

Holy shit. Trump doit commencer à suer de la raie là

D’après ce journaliste, Jeff Sessions (procureur général nommé par Trump) devrait être le prochain à tomber pour avoir menti sous serment.

Trump d’ailleurs est silencieux sur Twitter depuis l’annonce sur Papadopoulos parce qu’il doit savoir qu’il est pas mal baisé. Il a tenté depuis une grosse semaine de remettre en cause ce dossier, de dire qu’il concerne seulement Hillary, que des rumeurs récentes prouvaient qu’il n’y avait aucune collusion. Il avait déclaré ne pas vraiment connaître Manafort malgré leurs coopérations pendant plusieurs mois sur la campagne et une fois Président. Il est à court de contre-feux. Reste plus qu’à annoncer son divorce façon Sarkozy avec Cecilia, ou à montrer sa bite en conférence de presse :thinking:

1 « J'aime »

Ce même journaliste a démonté la conférence de presse de Sanders (porte-parole de la Maison-Blanche) en relevant tous les mensonges :

(lire le fil)
Oui, 56 points faux :trump2:

EDIT : Un petit récap’ du Monde pour ceux qui n’auraient pas suivi :

2 « J'aime »

du coup pour les novices impeachment possible ?

On n’en est pas encore là, c’est une procédure longue et compliquée :obama2:
Mais c’est possible, oui.

1 « J'aime »