Politique (hors US)

Rien d’étonnant, il avait bien cité « L’onclie Ben » de Spiderman :no:

Le 9 novembre, le ministère de la cohésion des territoires a soumis à la Commission nationale de concertation en matière locative, qui réunit locataires et bailleurs, un projet de texte créant un nouveau bail, baptisé « bail mobilité », à insérer dans la future loi logement, qui doit être discutée au Parlement en février 2018. Il institue un nouveau type de contrat de location meublée d’une durée de un à dix mois, non renouvelable, sans dépôt de garantie et avec un montant de charges forfaitaire, qui n’a pas besoin d’être justifié.

Destiné aux jeunes en apprentissage, en formation professionnelle ou en stage, ce bail avait été promis par le candidat Macron à la présidentielle puis confirmé dans la « stratégie logement » dévoilée le 20 septembre. « Mais, en arrivant à cette réunion, Frédéric Boudier, de la direction de l’habitat, a indiqué que le gouvernement avait, la veille, décidé que ce bail mobilité s’adressait à tout le monde, raconte Alain Gaulon, secrétaire confédéral de la Confédération nationale du logement. A quel besoin répond-il ? Il existe déjà la location saisonnière de trois mois et la location meublée d’un an, voire neuf mois pour les étudiants. » « Cette extension à tous les publics détricote la loi Méhaignerie de 1989 et fragilise les locataires, estime Jean-Yves Mano, président de l’association Consommation logement et cadre de vie. Ainsi, un locataire en CDD perdra non seulement son boulot, mais aussi son logement », craint-il.

:edouard:

Si le Premier ministre considère l’épisode contenant le plus de minutes à l’écran de Jar Jar Binks comme « le meilleur » Star Wars, n’est-on pas en droit, en tant que citoyens, de penser que ses capacités de jugement sont altérées ? Jar Jar Binks… Non mais allô… Edouard Philippe est-il encore à même de diriger le gouvernement ?

:obama:

Je suis sûr que c’est son préféré parce que c’est là qu’ils introduisent la “Fédération du Commerce”

2 « J'aime »

Plutôt la prise de pouvoir de Palpatine via un processus démocratique :edouard:

1 « J'aime »

Et donc ? Moi je l’ai cité au Bac de Philo. Un grand monsieur l’oncle Ben.

1 « J'aime »

Bah entre le fait de citer Oncle Ben quand on lui demande ce que ca fait d’être ministre et déclarer que SW1 est le meilleur Star Wars, ca fait de lui un gars douteux si tu veux mon avis, même si moi aussi j’aime l’oncle ben.

Moi j’avais cité Sniper au bac :sac:

Pour de vrai en plus. Mais je crois que c’était le bac de français

2 « J'aime »

Ah oui quand même, t’avais eu une bonne note ?

Pareil, j’ai cité l’oncle Ben et JCVD dans le sujet Sommes nous responsables de nos actes.

Bon pour JCVD j’avais mis que “les cacahuètes étaient le mouvement perpétuel à la portée de l’homme”, ça avait été difficile à amener.

3 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

J’ai cité personne moi mais au Bac FR je me rappelle avoir écrit (au mot près) « Balzac est un cuisinier dont l’ingrédient secret est l’âme qu’il donne aux personnages ».

J’avais boycotté tout le sujet, autant vous dire que j’ai pas eu une bonne note

TL;DR : dans l’ensemble, il respecte plutôt son programme (qu’on soit ou pas d’accord avec, c’est un autre sujet), surtout sur le plan économique :macron5:
Par contre niveau écologie c’est un naufrage :macron3:

1 « J'aime »

13 si c’était bien le bac de français.

11 si c’était la philo.

Donc oui ça va :hoho:

2 « J'aime »

Y a des gens qui me font marrer “on a voté pour Macron mais on pensait pas qu’il allait être le Président des riches”. Bordel mais vous l’avez ne serait-ce qu’écouté une fois dans votre vie avant de voter pour lui ?

Il est critiquable sur sa position, mais il applique globalement la merde qu’il avait promise. Sa jeunesse, le renouvellement de la classe politique, et sa comm c’était du flan.

Après comme tu dis l’écologie c’est un désastre, et là ce qui est énervant c’est qu’il a fait de la comm sur la planet great again alors qu’il prend à pleine bouche les couilles des lobbies en foutant son programme dans le cul du vaurien Hulot


Sinon pour en revenir à Roy Moore, il avait été banni de certains centre commerciaux car il sollicitait trop de mineures pour des relations tarifées.

Mais toujours aucun soucis pour son électorat, il a même reçu un soutien de 50 pasteurs qui approuvent ses relations pédophiles

Heureusement un premier sondage le donne perdant à l’élection. 4 points d’avance contre un pédo :trump3:

8 « J'aime »

Oui mais tu comprends, Joseph a engrossé Marie alors qu’elle était ado, il n’y a donc rien d’immoral dans cette histoire.

Argument réellement avancé par un républicain. Dans le plus grand des calmes.
:triggered2:

5 « J'aime »

Ah c’était l’Enculée Conception en fait ? C’est pas super clair comme histoire :jose:

4 « J'aime »

Les américains sont de tradition protestante, donc au contraire des catholiques, il y a eu copulation entre Marie et Joseph. :eey:

2 « J'aime »

Ah donc leur Marie à eux, elle est pas vierge ? :sass:

1 « J'aime »

et oui…

1 « J'aime »

3 « J'aime »