Politique (hors US)

C’EST NOTRE PROJEEEEEET ! :macron:

4 « J'aime »

Ah bah j’te jure je savais pas ça ^^

C’te petite salope quand même la Marie protestante :papy:

1 « J'aime »

Reste à savoir maintenant si on les appelle les “Protestants” parce que Marie a protesté avant et pendant que Joseph le foute le petit Jesus dans le tiroir

5 « J'aime »

Du coup Joseph #balancetonporc ?

2 « J'aime »

:pasrire:

7 « J'aime »

Si c’est pas dans la Pravda, je le crois pas.

2 « J'aime »

:bruh:

sous la pression du patronat

:jlm:

:conf:

Je l’avais pas vue venir celle-là :deon:

2 « J'aime »

:morandini:

3 « J'aime »

Il s’est senti “humilié” :platini3: Ah ça, ça fout un coup hein de faire partie maintenant de la plèbe ordinaire :troll:

5 « J'aime »

:huum:

1 « J'aime »

Il aurait également gagné des millions en blanchissant l’argent de la drogue (entre autre) dans une de ses sociétés au Panama. Argent de la mafia Russe surtout…

:castle:

Je ne sais pas si on en avait parlé, désolé si c’est le cas.

J’adore l’homme, je déteste Macron, mais bordel que ce montage pue la haine d’un autre temps…

2 « J'aime »

Ça va lui valoir une exclusion du PS.

La politique se “Moranise” ou c’est moi ?

Il y a toujours eu des crétins en politique et avec l’essor des réseaux sociaux on n’est pas près de voir ça diminuer, au contraire ça leur donne l’occasion de se faire entendre bien davantage, d’où cette impression.
Si tu as l’occasion, consulte des archives d’il y a 10-20 ans ou même d’avant ta naissance, celles du Canard Enchaîné par exemple, tu y liras des déclarations édifiantes ^^

2 « J'aime »

Oui tu as sans doute raison, mais je sais pas, j’avais moins l’impression de ça il y a dix ans. Mais j’étais plus jeune, moins au fait. :edouard:

2 « J'aime »

Rien que Sarko et sa clique entre 2002 et 2012 c’était quelque chose quand même ^^