Politique (hors US)

On est déniaisés aujourd’hui, on a pigé les ficelles et compris la dure réalité des choses : ceux qui nous semblaient des grands hommes hier ne sont ni plus ni moins que des péquenauds à qui on tend un micro.

5 « J'aime »

Euh, je ne suis pas sûr franchement de ton constat. Coluche par exemple dénonçait déjà dans les années 70 les crétineries ânonnées par les politiques. Desproges avec son Tribunal, Le Luron, etc.
À moins que ton “on” concerne les membres de ce forum et n’est pas un “on” général ^^

2 « J'aime »

Aurore Bergé :joy:

2 « J'aime »

Oui « on » dans le sens nous les trentenaires qui avons plus de recul désormais sur les évènements. ;)

1 « J'aime »

Ah ? Moi dès mes jeunes années, je n’arrêtais pas de le voir, après c’est possible que vu la politique à la Réunion, tu es déniaisé plus rapidement. :edouard:

2 « J'aime »

:hallelujah:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Gérard Filoche : tweet antisémite : viré en 1 semaine

Manuel Valls : plante un couteau dans le dos de Hollande, refuse de tenir ses engagements écrits en ne soutenant pas le candidat de son parti aux présidentielles, soutient le candidat d’un autre parti dès le premier tour des présidentielles, et annonce qu’il part comme un prince du PS sans jamais être inquiété en juin 2017 après les législatives.

Aucun rapport entre les deux situations, mais j’aurais bien aimé que ces mêmes membres du Bureau aient les couilles de virer Valls aussi rapidement que Filoche.

:hamon2:

3 « J'aime »

L’histoire sans fin :arrow_down:

2 « J'aime »

La partie sur ceux qui n’ont pas abusé de ce système fait à la fois chaud et mal au cœur. Pourquoi n’ont-ils rien dit à l’époque, pourquoi ne pas avoir agi ?

1 « J'aime »

“Je l’ai entièrement financé avec l’IRFM, en remboursant pendant dix ans, reconnaît-elle. Pendant mon dernier mandat, je ne me suis pas versé de loyer, ça n’a rien coûté.”

1 « J'aime »

C’est légal :fillon1:

4 « J'aime »

Quand tu vois Monsieur le Minsitre Bruno Le Maire t’expliquer sur une grande chaine qu’il ne serait pas une “balance” dans des cas de harcèlement sexuels, ça te donne une idée du pourquoi personne n’a ouvert sa gueule.

Je balance pas personne balance.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

:jlm: :hamon3:

@Tyler :horror:

C’est plutôt une bonne chose, y compris pour Hamon. On ne peut pas préparer seul un mouvement politique. Si Mélenchon est malin (il l’a déjà été par le passé, croyons-y), il sent bien que pour lui c’est terminé. Mais il peut aider Hamon a gagner en 2022.

Chose qu’Hamon n’a pas su faire en 2017 mais faut pas etre rancunier dans la vie politique.

1 « J'aime »

Par contre je connais pas de Jean-Louis Mélenchon

2 « J'aime »

:hoho:

J’avais même pas tilté xD