Politique (hors US)

Ça va c’est pas comme si c’était la ministre du tra…

Hum

4 « J'aime »

Pour ça qu’elle veut tellement le modifier ce code du travail :)

1 « J'aime »

Sarko n’a pas déjà fait un avion présidentiel?

N’importe quoi ce gouvernement

Bonne technique pour être sûr de ne pas perdre :smart:

Pour précision, Navalny est un gros facho, raciste, antisémite et ultranationaliste.

Pour préciser que c’est peut-être le seul candidat pire que Poutine.

2 « J'aime »

Réconfortant :hoho:

Le mec du parti libéral-démocrate (Jirinovski si je me plante pas) est pas encore pire que Vlad lui aussi ?

Il ne s’est pas éloigné des extrémistes ?

Vraie question, tu es bien plus calé que moi sur le sujet mais j’avais cru entendre ça.

Sinon je me posais une question théorique hier en entendant le pape…

On est d’accord je pense que le socle de l’extrême droite française (sachant que je mets la branche Fillon/Wauquiez à l’extrême droite) c’est le retour aux traditions, la France catholique, la deuxième fille du Vatican patati patata et surtout un rejet des migrants et de l’Islam.

Mais du coup, leur politique est en totale opposition avec le message de leur chef sur terre le pape (bon il y aurait aussi beaucoup à dire sur lui mais c’est pas le sujet) nan ?

Enfin bref, j’arrive pas à comprendre comment on veut prôner une France catholique et en même temps (#TeamMacron) proposer l’exact inverse des messages du pape.

Voilà, je me faisais chier en rentrant dans la voiture hier :sac:

Les cathos extrémistes insultent le pape de traître depuis son message sur les migrants :hoho:

Mais comme toi, je me suis fais la remarque : ceux qui parlent le plus des valeurs chrétiennes sont ceux qui semblent le moins « chrétiens ». Soit j’ai mal compris le peu que j’ai appris sur le sens de l’accueil ou du partage, soit ce sont de grosses merdes hypocrites.

6 « J'aime »

Moi j’ai carrément fait le catéchisme :sac:

Bon clairement ils ont raté quelque chose avec moi :hoho:

Mais je te confirme qu’ils ont raté quelque chose avec eux aussi :stuck_out_tongue:

Disons qu’ils se valent, mais de mémoire, les sorties de Navalny étaient bien plus trash.

@Matthe disons qu’il a renié une partie de Svoboda, mais pas Narod ni même ses liens avec le bataillon Azov ukrainien.
Sans parler ses phrases du type : “plus de 50% des crimes dont commis par des non-russes” et autres inepties.
Poutine c’est un cancer du sein, faudra du temps mais on peut en guérir. Navalny serait un cancer du pancréa : ça va vite et ça tue tout le monde.

1 « J'aime »

oh wait :what: c’est possible ça ?

Si tu ne faisais pas une politique de facho, tu ne serais pas traité de facho :smart:

Son cadeau de Noël est de voir les tentes et effets personnels de migrants détruits

5 « J'aime »

Le Conseil Constitutionnel retoque des propositions de Gérard Collomb pour enrichir Lyon, ancienne ville de Gérard Collomb

Je sens que ça va se goinfrer sévère avec ce gouvernement.

2 « J'aime »

"C’était mieux avant ? :macron4:

On va vous payer comme en 1993 alors mes p’tits fainéants" :macron3:

5 « J'aime »

YGCVF

1 « J'aime »
6 « J'aime »

La charge qu’il prend :hoho:

Mais le soir de l’élection, lorsque sa victoire a commencé à s’annoncer et que la tendance a commencé à se confirmer, le candidat Trump se serait transformé, passant « d’un Trump confus à un Trump horrifié »

Donald Trump « ne lisait pas, même pas en diagonale. Certains (de ses conseillers) considéraient qu’il était au plus à demi instruit ». L’ancienne chef adjointe de son cabinet, Katie Walsh, aurait même dit que « c’est comme d’essayer de comprendre ce qu’un enfant veut ».

:hoho:

Wolff rapporte que Sam Nunberg n’est pas parvenu à expliquer la Constitution américaine au candidat Trump. « Je suis allé jusqu’au 4e amendement, avant que son doigt tombe sur ses lèvres et que attention se perde. »

son conseiller en économie Gary Cohn aurait dit de lui qu’il était « con comme la merde » (« dumb as shit »)

Donald Trump « a peur de longue date d’être empoisonné -c’est notamment pour ça qu’il aime manger à McDonald’s »: « personne ne sait qu’il vient et la nourriture est préparée d’avance »

Vous gênez pas pour nous les gars, continuez à sortir des trucs comme ça, ça me détend :sarko3:

7 « J'aime »