Politique (hors US)

2 « J'aime »

C’est légal :fillon1:

Bonne année 2018 aux contribuables :edouard:

7 « J'aime »

Il est pas mort lui ?

2 « J'aime »

Apparemment non

Trump qui ne connaît pas les paroles de l’hymne national. :hoho:

https://twitter.com/kendallybrown/status/950537339184566272

Pour un mec qui fait tellement chier les joueurs NFL sur le respect de l’hymne et du drapeau…

3 « J'aime »

Une précision importante : en général, lors un événement sportif, une star chante le Star-spangled banner, et le stade écoute en silence pendant l’essentiel de l’hymne. Par respect, et sans doute car il faut s’appeler Whitney Houston pour atteindre certaines notes stratosphériques.

En gros plan sur les caméras, on a pu voir le président américain bouger les lèvres, ou plutôt essayer, marmonnant quelques mots ici et là. Il s’est ressaisi sur la fin, reprenant correctement « the bombs bursting in air/that our flag was still there ».

2 « J'aime »

poli

Source: le jdd
1 « J'aime »


Il y a une série d’articles chez Buzzfeed News sur le FN, ils ont obtenu des documents confidentiels et c’est très croustillant.

Faut que je prenne le temps de lire tous les articles, mais celui du jour est déjà très intéressant. Le FN a fabriqué une fausse vidéo mettant en cause France Télévision et se cache derrière la parodie pour se justifier

Par contre, par pitié, qu’on arrête avec ce terme fake news, ça me rend fou

L’article qui récap toutes les publications :

2 « J'aime »

Je les ai tous lu, je vais finir par croire que je voue une passion malsaine à ces fous, Voilà le plus intéressant pour moi:

Celui du test antidrogue et de la cellule 404 sont pas mal non plus.

1 « J'aime »

Dégrader l’image de Macron, quitte à perdre en crédibilité

« perdre en crédibilité » ? Les gars, il faudrait déjà en avoir un peu pour en perdre… :tommy:

4 « J'aime »

Non mais c’est assez intéressant au final comment elle a simplement appliqué les consignes de ses conseillers en communication pendant le débat

Ils ont fait du Trump pur et dur. Raconter des conneries pour tenter de diviser au maximum.

1 « J'aime »

Par contre, je ne remercie pas buzzfeed hein, j’avais oublié cette horreur.

Il y a d’ailleurs un article qui explique que sur la fin de la campagne ils ont embauché une partie de l’équipe de Donald.

AKA le gouvernement Russe. :fillon1:

1 « J'aime »

What ? Ses conseillers en communication ont pensé que faire ceci :

pendant le débat présidentielle serait une excellente idée ? :clooney2:

Intéressant

Exactement

L’«autre axe» recommandé par Damien Philippot, c’est de jouer la carte de l’humour et de ne pas «hésiter même à faire de l’autodérision». Une fois encore, Marine Le Pen a tenu compte de ce conseil lors d’une séquence qui restera dans les annales.

L’échange en question portait sur les Français et leur vote. Marine Le Pen a accusé Emmanuel Macron d’avoir «tenté de salir» les électeurs qui ont voté pour elle au premier tour de l’élection présidentielle. Elle s’est alors lancée dans une tirade, devenue culte. «Vous les avez injuriés. C’est eux dont vous disiez : « Regardez, ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes, ils sont sur les réseaux sociaux… » Des envahisseurs !»

3 « J'aime »

:perdu:

Purée, il y a des drogues qui ont tourné chez eux :hoho:

1 « J'aime »