Politique (hors US)

Manque juste la moustache selon Trejo :hyene:

1 « J'aime »

Il était chez Bourdin ce matin, un vrai voyou en col blanc :hyene::hibou:

6 « J'aime »

J’avais TOTALEMENT loupé cette vidéo :

https://twitter.com/Qofficiel/status/956981389580259328

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE

Morano qui taille sur le physique.
Nadine M-O-R-A-N-O
NafuckingDine MofuckingRano
M
O
R
A
N
O

qui taille sur le physique :hoho:

Mais noooooooooooon :hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:
Ca va me faire la semaine, le mois, l’année ce truc.
A moins d’avoir une sextape de Boutin avec son cousin et son demi-frère / oncle / neveu au second degré, j’ai déjà trouvé ma vidéo préférée de 2018.

On peut passer à 2019 en paix. :sarko3:

5 « J'aime »

:clooney2:

Ça date ce truc. Ils avaient aussi filmé Nadine en train de danser avec Raffarin.

La classe :champion:

Elle était la caution “proche du peuple” de Sarkozy en opposition avec les élites parisiennes.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Les enculeurs de mouche en dessous qui forcent le mec à sortir l’origine et l’auteur des photos.

:hibou:

2 « J'aime »

Le mec il voit ça, le truc qui l’inspire direct c’est le droit d’auteur :facepalm:

Il a un Code de la Propriété Intellectuelle à la place du cerveau quoi.

VOilà ce qui arrive quand tu t’en prends à la start up nation :macron5:

6 « J'aime »

Tu lis le tweeter du type, ça a tout l’air d’être un sacré poil à gratter :hoho:

Apparemment c’est son dada le droit d’auteur. :berlusconi:
Mais il ne précise pas d’où vient son avatar :arthur2:

1 « J'aime »

J’ai regardé ses messages :hoho:
Niveau relou, il se pose là. Et modeste en plus :

Si tu veux, on fait un blind-test sur le Droit d’Auteur si tu pense être plus compétent en la matière que moi, mais après manger

Quand tu veux juste faire l’éducation des jeunes en matière de Droit d’Auteur, ça te chie dans la bouche et puis ça… pff #mondedemerde

3 « J'aime »

Je pose ça là, tranquillement :

Voilà, voilà. Faites-en ce que vous voulez.

Ils précisent l’intérêt et le but de cette “opération” quelque part ?

Montrer la non indépendance des médias je suppose… m’enfin c’est comme essayer de montrer que la terre est ronde ou que l’eau ça mouille.

Et puis leur média à eux est aussi lié à un parti, donc je pige pas vraiment la critique là.

2 « J'aime »

Pour rappel, le tweet de Schiappa :

Tweet qui dénonçait la défense de l’avocat du meurtrier d’Alexia Daval.

Ce sont les premiers à commenter les affaires, comme celle sur Darmanin.

Je suis pas le plus grand fan de Schiappa mais elle n’a rien à se reprocher vu le tweet.

J’ai l’impression que c’est la Taubira et Najat de ce gouvernement, c’est la seule à qui ils demandent toujours de la fermer

1 « J'aime »

Son tweet est maladroit :

  • Dans un procès, les droits de la défense sont essentiels à l’équité de la justice. En disant à la défense ce qu’elle peut dire ou non, on remet en cause ce principe, en tant qu’apprenti juriste j’ai du mal à laisser passer.

  • Utiliser le terme “victim blaming”, c’est du niveau d’une militante SJW de Twitter (connasse contreproductive si tu veux une traduction française), pas d’une ministre. On parle d’une affaire française, c’est adéquat d’utiliser des termes français quand il y a une traduction simple possible (contrairement au mouvement #Metoo qui est global, et où l’usage de l’anglais est donc parfaitement acceptable).

  • Rattacher l’accusation de violences conjugales de ce dossier spécifique au féminisme c’est maladroit. 1 cas de violence conjugale sur 5 est sur des hommes. C’est tout aussi idiot de nier les violences subies par certains hommes que de vouloir parler à parts égales des deux, c’est une minorité qui doit être prise en compte, l’ignorer, c’est agir comme ceux que l’on critique.

Après c’est juste une maladresse, elle est habituellement très juste et mesurée dans son propos, et c’est la seule personnalité qui me semble pencher à gauche dans ce Gouvernement.
Et comme toi je sens que ça va finir comme Taubira, isolée et défouloir favori de la beauferie nationale alors qu’on parle surement de la personne ayant le plus de qualités du Gouvernement.

5 « J'aime »