Politique (hors US)

Il y a des baffes qui se perdent, bordel :jeanf:

Joint aujourd’hui, l’intéressé n’a pas démenti notre information mais n’a souhaité faire aucun commentaire sur le dépôt de cette marque, s’imposant un devoir de silence depuis sa condamnation.

Oui, vaut mieux :no:

3 « J'aime »

Enfin on se pose la question ailleurs qu’au PMU du coin :hallelujah:

Bon ça prendra 20 ans avant que quoi que ce soit n’arrive, mais c’est un bon début :P

1 « J'aime »

Censuré oui, mais est-ce qu’on a eu des appels au meurtre à son encontre ?

Je sais qu Gainsbourg en a eu, notamment après “Aux armes, etc.”, mais Brassens je suis pas certain :schboyq:

1 « J'aime »

Retour à notre véritable fuseau un jour ? :tebow:

1 « J'aime »

Quand je vois ceux qui crisent à l’idée de passer en UTC+1 toute l’année, je pense qu’il faudra attendre pour UTC+0 :unamused:

1 « J'aime »

UTC+3 C’est pas possible? :sac:

Non parce que moi j’aime quand il fait Jour tard le soir lol

J’ai vu ça, mais est ce que ça ne pourrait pas être pour éviter que quelqu’un d’autre s’en empare et fasse genre des trucs à la con style mugs (cc @Stevy) ou t-shirts à la con ?

:clooney2:

2 « J'aime »

Il me semble pas, il l’avait dit que son parti avait été classé par les autorités compétentes comme étant divers droite.

Parmi les mesures défendues par Aymeric Caron: « la suppression de la corrida, l’interdiction de la chasse, des zoos, des animaux dans les cirques, de la vivisection, et bien évidemment la fin programmée de la viande grâce au lancement d’une transition agricole vers un modèle entièrement végétal. »

Bon courage :obama2:

La fin de la viande? Va te faire foutre :jlm:

2 « J'aime »

Il a pourtant raison. Mais je ne saurai pas m’en priver.

Les végétaux ressentent les agressions, ça a été prouvé depuis longtemps, aucune raison donc de les tuer. Ne mangeons que des trucs morts sans avoir été tués par la main d’un être humain.

1 « J'aime »

Plus sérieusement, c’est surtout la production industrielle de viande qui est néfaste d’un point de vue écologique. Retournons aux productions locales, à échelle + réduite, mais va alors falloir accepter de payer + cher.

5 « J'aime »

Tu nous emmerdes avec ta verdure!
Dans ce cas, tu peux envisager de te ballader à poils, il faut 2500 litres d’eau pour faire un T-Shirt.

1 « J'aime »

Exactement !

Et supprimons les médicaments aussi, c’est horrible ce génocide des microbes et virus :horror:

3 « J'aime »

Non mais je m’en tape moi du côté anti-spéciste. C’est juste la consommation d’eau / de terres qu’on attribue chaque année à la production intensive de viande qui est néfaste.

Mais je fais pas la leçon, je mange de la viande tous les jours et j’achète pas que du local. Mais j’ai conscience de faire mal. Comme @Thomas et les bitcoins :no:

3 « J'aime »

:ztfforev:

2 « J'aime »

poli

Source: le parisien

image

« Coucou, tu veux voir ma bite ? » :edouard:

3 « J'aime »