Politique (hors US)

En politique, beaucoup de gens croient ce qu’ils ont envie de croire, on est de plus en plus éloignés d’un mode de gestion de l’Etat et de plus en plus proches d’une religion.

2 « J'aime »

Sur facebook cette idée tourne énormément

Oh tu sais, j’ai tendance à dire que ca tourne partout en France, pas que sur le net.

2 « J'aime »

…dans les réunions de famille aussi :sadboy:

6 « J'aime »

Messiha est un gros débile. Il se dit français naturalisé de souche. Un concept :hoho:

2 « J'aime »

Pas faux

Cette affiche :travolta:

Je vais faire mon belge mais 350 € par mois pour une couverture mutuelle :eek: C’est normal en France ?

Euh il me semble pas non. Ou alors t’as pris la garantie étendue genre étendue.

Pas encore :macron5:

5 « J'aime »

Le max du max chez ma mutuelle est à 85 euros par mois, alors je sais pas ce qu’il a pris

Pour une personne donc ? Quand tu as une famille avec plusieurs enfants ca monte vite.

Mais peut être pas jusqu’à 350€ par mois, j’en sais rien.

Je sais que notre mutuelle coûte aux alentours de 200€ par mois pour 4. Heureusement l’employeur de ma copine prend en charge une grosse partie.

1 « J'aime »

:cena:

Manœuvre politique donc, vu que beaucoup de catho se tournent vers le FN, se sentant trahis par le “mariage pour tous”…
Je ne sais pas où ça va nous mener, mais j’aime pas ça :nope:

Je viens de lire qu’ il allait diminuer le cout du permis de chasse et qu’ il était en faveur de la chasse à la courre.

Vous savez, la chasse qui consiste à assassiner des animaux juste pour le plaisir et non pour manger…

1 « J'aime »

Église - État.

La vomissure est totale.

2 « J'aime »

Ça me rappelle un de ses brillants prédécesseurs

“L’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur”"

3 « J'aime »

Pourtant, on a essayé

5 « J'aime »

Oups …

Ben si justement, la laïcité c’est de briser le lien entre le temporel et le spirituel …

1 « J'aime »