Politique (hors US)

7 « J'aime »

Et il y a pas un connard pour relire :hoho:

1 « J'aime »

Faut préciser que c’est au Québec que c’est arrivé

1 « J'aime »

Le ridicule de ces derniers jours :facepalm:

On passe sur Balkany qui s’augmente de +50% parce qu’il ne peut plus s’enrichir illégalement, alors il “vole” légalement. Valls se présente à Barcelone et vient faire sa promo ce weekend… en France. Collomb démissionne, Macron refuse, Collomb re-démissionne dans la foulée.

Aujourd’hui à l’Assemblée, les députés du Nouveau Monde™ moderne™ et disruptif™ fuyaient les caméras car ils ne savaient pas quoi dire et ont du attendre les éléments de langage des patrons. On dirait des délégués de classe du collège…

Et maintenant, le Maire de Lyon, démissionne à son tour pour laisser la place à Collomb, achevant cette mascarade politicienne.

:what:

2 « J'aime »

Je ne vois pas le problème, il n’y a rien, tout est légal :fillon1:

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi mais quel est l’intérêt de Colomb ? Il était en difficulté sur l’affaire Bennala ? Ou il en a ras le cul de la Macronie et veut se barrer ?

J’ai lu ce weekend qu’il n’était plus dans le cercle très fermé autour du Président et se sent isolé. Je pense qu’il est un peu trop vieux pour la pression qui accompagne ce poste.

A Lyon, il sera chez lui pépère pour finir sa carrière sans être bousculé sans doute.

Curieux de voir où Macron va aller pêcher son successeur. Il avait déjà sembler racler les fonds de tiroir en décalant De Rugy et Ferrand. Ça va être dur de trouver un mec au niveau et fiable. Peut être Darmanin ou Le Maire ?

Un homme d’expérience.
Manuel Valls !

:sac:

3 « J'aime »

Un plaisir de voir ce gouvernement du nouveau monde tomber en ruine. :frogvin:

6 « J'aime »

Macron a dit aux autres pays qu’il fallait donner des responsabilités aux femmes et suivre son exemple.

Donc… un mec surement encore.

Franchement je vois personne se détacher dans ce gouvernement. Darmanin c’est pas le type accusé de viol qui s’en sort juste par la prescription ? Ce serait un peu cocasse

C’est quand même important de noter que les deux ministres d’État ne sont plus au gouvernement.

1 « J'aime »

Sympa la une de Libé:

image

6 « J'aime »

Ça serait marrant qu’il mette de Rugyx pour confirmer son penchant manifeste pour l’écologie :troll:

:popcorn:

:sarko:

@RilletteDuQuintal :popcorn:

2 « J'aime »

Faudrait que tu choppes un bout du replay de C dans l’air @Revizor

Tu vas aimer ce type

Il a présenté le mec de l’éducation nationale comme quelqu’un qui connaît parfaitement les dossiers et qui fait de l’excellent travail. J’ai été convaincu :calm:

4 « J'aime »

J’ai tiqué aussi :hoho:

Cela dit, je suis de plus en plus assidu à cette émission…

Tout dépend l’objectif : si c’est de faire des économies sans que ça gueule de trop, Blanquer est un génie :calm:

La gueule du truc sérieux… :hoho:

7 « J'aime »