Politique (hors US)

Du petit lait cet article :frogvin:

On voit bien la lâcheté de Sarkozy (sans surprise), j’espère que ses anciens lieutenants vont comprendre que s’ils continuent à ne rien dire ce sont eux qui vont tout prendre :hogan:

Énorme article. Mieux qu’une série policière.

Le type joue la carte du “je suis au courant de rien” sur tous les trucs les plus chauds. On est loin de l’hyperpresident compétent :sarko7:

Le travail des enquêteurs aussi :laporte:

Un candidat France Insoumise aux législatives qui décide de mettre un terme à sa carrière politique.

L’Equipe est peut-être nul en foot, mais niveau politique ils assurent

Ah ouais, c’te connard…

Et pourtant Dieu sait que c’est pas mon kiff les forces de l’ordre, mais ce genre de tweet, c’est la gerbe.

Est-ce que un jour on aura le courage de se poser la question de toutes ces personnes liées à l’enquête qui meurent subitement ou alors qui se font tirer dessus?

:kidwow:

Mais qu’il est drôle

sur facebook c’est encore pire

Quelqu’un connait ce site ? fiable ? comment ils bossent ?

:sarko3:

C’est qui sur 2 et 4 ?

Serge Dassault et Gaubert (conseiller de Sarkozy) sur la 2 (source : http://www.cguittard.com/article-dassault-takieddine-juniac-gaubert-l-album-photos-du-clan-presidentiel-en-colombie-90987522.html)
Dominique Desseigne (Fouquet’s) sur la 4 d’après des recherches images google (source : https://www.frenchleaks.fr/Les-vacances-de-Ziad-Takieddine-et.html)

Ce sont des gens que Sarkozy n’a jamais croisé dans sa vie :calm:

C’est le père de la fille de Rachida d’ailleurs non ?

Oui j’ai vu ça pendant les recherches.

Un vrai milieu “consanguin” là bas

Les mecs qui s’accrochent à la moindre possibilité de pouvoir. Même s’il faut mentir sans arrêt, journalistes, justice, peuple, rien a foutre.

:hoho:

Ce qui me fascine c’est la loyauté que certains ont toujours envers lui. Dans la GAV, il lâche clairement ses suce boules Guéant et Hortefeux, mais il reste encore intouchable à droite.

Quand on voit comment Wauquiez s’est couché devant lui après son sketch à EM Lyon, il a une grosse emprise, alors qu’il n’a plus aucun poste et s’est rétamé à la primaire.

Je l’imagine assez malin pour envoyer ses bras droits faire la sale besogne, mais je vois pas les autres magouiller Bygmalion, les appels d’offre pour les sondages, racketter Bettencourt, dealer avec la Libye avant de leur faire la Guerre et commanditer des petits assassinats sans qu’il n’ait eu son mot à dire à un moment.

Soit il est aveugle et incompétent comme il le dit sur plein de dossiers majeurs et sérieux, soit…

Du coup on s’insurge ou pas ? :mecreant:

Je croyais que c’était déjà passé ^^ Ça en causait pas mal au moment de tous les leaks : Panama, Luxembourg, etc.
Mais les journaux, pourtant les 1ers concernés, n’en ont pas fait grand cas, bizarre :huum:

Ça ne touche pas aux journalistes apparemment.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible