Politique (hors US)

C’est mieux :calm:

Bah ca change pourtant pas trop de mes messages d’avant mais bon :no:

Non mais on parle d’un mec qui fait copain copain avec le 18-25 et se la joue poto des Youtubeurs (les mecs qui ont un système de revenus ultra opaque), c’est cool il va avoir le vote de tous les mecs qui ne sont pas en âge de voter.

3 « J'aime »

La nuance dans les propos, la nuance :tommy:

1 « J'aime »

Oui mais au fond t’avais bien compris :no:

:sac:

Après je sais pas trop si c’est juste son service de comm’ qui prend l’initiative ou si JLM l’a demandé lui-même;

ça faisait lgtps :heart:

1 « J'aime »

Surtout c’est si grave que ça franchement? Pété ou pas, on s’en branle je regarde les idées déjà. Ensuite je préfèrerai toujours un mec qui tente (maladroitement certes) de se rapprocher de la jeunesse, plutôt que nos politiques actuelles qui la dénigre complètement (que des abrutis ces jeunes) et la prenne pour de la chair a patron (45h a 18 ans c’est rien du tout).

Putain c’est fou ça gueule plus quand JLM se rapproche de la jeunesse et d’un groupe obscur de mecs de YT apparemment pas finots que quand Sarko se fait livrer des millions par des Lybiens. Qu’il fasse sa com’ comme il le souhaite, il vise une population délaissée et méprisée par les autres partis, il le fait peut être pas bien mais il tente au moins.

Au passage TF1 a bien bossé encore.Lors de son interview, le journaliste a affirmé que JLM et Le Pen avaient les mêmes idées sur pleins de trucs dont l’augmentation du SMIC. Sauf qu’en Juillet 2016 MLP affirmait que ce n’était pas dans ses priorités (pas dans son programme tout court d’ailleurs). Désinformation, mediatox, bourrage de crane toussa toussa.

1 « J'aime »

J’en perds pas une pour cracher sur cette émission tu me connais :hollande:

1 « J'aime »

Non mais le mec il s’est pas mis à faire des vidéos youtube ni à faire un feat. avec Jul. Il a juste dit bravo à un mec pour sa réussite artistique (oui, c’est de l’art. J’aime pas, mais y’a du boulot derrière, c’est pas un pauvre mec qui se film en train de jouer ou une meuf qui montre son dernier eye-liner : y’a du travail pour en arriver à ses vidéos).

Bien sûr que c’est une stratégie, mais honnêtement, on s’en fout. Pourquoi gueuler quand sa tactique consiste à dire bravo, alors que d’autres partis ont comme tactique de jouer sur la peur ou sur la xénophobie ? C’est quand même largement mieux ce que fait Mélenchon, non ?

Je comprends pas le débat. Enfin si, c’est surtout que y’a pas grand chose d’autre pour taper sur Mélenchon : c’est soit “trololo il veut copiner avec des gamins” ou “trololo il admire Hugo Chavez”. C’est léger.

4 « J'aime »

Non mais y a pas de débats, je trouve ca un peu risible c’est tout, et c’est pas parce que MLP fait pire que je devrais m’empecher de commenter la stratégie de Mélenchon non ?

Si.

Mais en quoi c’est ridicule de dire bravo à quelqu’un qui réussit ?

Ouais, enfin tu comprends ce que je veux dire. Il s’est pas mis à faire des sketchs, il se sert juste du média pour diffuser ses idées.

1 « J'aime »

Il fait des vlogs aussi.

Ouais, il fait un spot politique quoi. Comme les trucs immondes qu’on voit sur France 3 en période électorale, sauf qu’il le fait sur youtube parce qu’il a bien compris que les vieux voteront pas pour lui :no:

1 « J'aime »

Pour commencer je trouve ca tout pété Cyprien, pourquoi pas Kev Adams tant qu’on y est ?

Bref, si pour rassembler les jeunes sa stratégie consiste à féliciter les idoles de ces jeunes en question bah dans 1 mois on aura surement droit a un tweet de félicitation pour Jul/Gims et d’autres sombres merdes du genre.

Je trouve ca naze qu’il ait besoin de ça, c’est tout. Après c’est de la politique donc c’est pas si étonnant tu me diras…

Sauf que Cyprien est l’un des premiers à avoir réussi sur youtube, c’est pas juste un opportuniste. Tu trouves ça tout péter Cyprien, mais il n’est pas là par hasard.

Kev Adams, c’est pareil. C’est pas ma came, mais ne pas se rendre compte que faire déjà tout ce qu’il a fait à son age, c’est de la malhonnêteté. Parce qu’écrire une série comme SODA, même si c’est pas révolutionnaire, faut le faire à l’âge qu’il avait.

Bref.

1 « J'aime »

Et on voit le résultat…
Dans un monde normal SODA ca devrait meme pas passer à la télé, que ce soit écrit par un vieux ou par un nourrisson.

Mais la on est HS.

Alors la je te capte pas du tout. Que tu defonces les Chtis et toutes ces merdes qui véhiculent une image erronée du monde, de comment tu dois réussir et de comment être “swag” etc pas de soucis.
Soda c’est une série humoristique, pas toujours très intelligente (voir assez débile) mais y a tellement rien de mauvais dans le fond. Putain si Soda c’était le pire de ce qui passait à la télé actuellement on serait dans la société parfaite quoi.

2 « J'aime »

Non mais clairement. Quand tu regardes “Commissariat Central”, c’est bien moins drôle et c’est écrit par des adultes. SODA, on tombe sur la série justement parce que c’est Kev Adams, mais c’est pas la pire des productions françaises.