Politique (hors US)

Bah en vrai j’évite de trop donner mon avis parce que je trouve que 99% de ce qui m’entoure c’est de la merde, donc ca me donne une marge de manoeuvre très limité.

Je fais partie de ces gens qu’on qualifie “d’aigri”

2 « J'aime »

Tu m’fais penser à une punchline de Raylan Givens :

"Quand tu croises un trou duc’ le matin, c’est rien, t’as juste croisé un trou duc’.
Quand tu croises des trou duc’ toute la journée, c’est que c’est toi, le trou duc’. "

4 « J'aime »

Non mais que tu aimes ou non finalement je m’en fous.

C’est juste que c’est ridicule de taper sur ce genre de séries humoristiques quand tu vois la bonne grosse merde qu’on nous sert de partout. Actuellement Plus Belle La Vie est sûrement l’un des programmes quotidiens les moins pires au niveau de tout ce que ça représente, envoie comme messages et comme codes. Alors que putain je me suis arraché les yeux chez mes GP tellement c’était mauvais.

Mais y a rien de dangereux, aucune mauvaises intentions ou messages, donc quel est le problème? C esf mauvais mais tant pis, je regarde autre chose.

Alors que toute cette télé réalité de merde c’est mauvais mais c’est rempli de mauvais messages, de merdes a tout sujets et ça renvoie à Fès instincts tellement sales…

Quand j’ai dit SODA c’était qu’un exemple je vous rassure, j’aurais pu citer TPMP, Les Ch’tis ou Plus Belle la Vie justement.

Et pour ma part je fais pas de hiérarchie entre toutes ces conneries, surtout que la dernière fois que j’ai allumé la TV ca doit faire 2 mois (et c’était pour jouer à la console…), j’évite à tout prix cette machine a laver le cerveau.

Bah pour moi y en a une.

Et il faut la faire. Sinon tu luttes contre tout, parfois pour rien et tu finis par perdre tous les combats.

1 « J'aime »

SODA ça ne véhicule aucune idée dangereuse, ce sont des blagues d’ados et c’est une fiction, une création originale. TPMP c’est de la merde qui légitime les agressions morales. Tu vois toujours pas la nuance @Niro ? :no:

3 « J'aime »

SODA ca devient dangereux quand on commence à nous dire que Kev Adams est un génie (et j’exagère presque pas).

En vrai je lutte contre rien du tout, j’ouvre un peu ma gueule sur internet, c’est tout. En dehors de ça je fais rien, je suis très décevant.

T’as jamais trouvé génial un mec quand t’étais jeune avant de te rendre compte que c’était pas le cas ? C’est comme ça depuis que le monde est monde. Moi je croyais que les Power Rangers c’était la série du siècle.

2 « J'aime »

Je parle pas des jeunes qui aiment SODA, je parle des médias télés ou internet ou autre qui invitent Kev Adams et le présentent comme le nouveau génie de la scène comique française. Franchement ca, ca me fait mal au cul.

Après qu’un mioche ait des poster de Kev Adams ou de Power Rangers dans sa chambre ca je m’en fiche, je te rassure.

Ça c’est dommage. Je suis déception. :sac:

Non mais voilà clairement y a bien pire et des choses a changer bien avant Soda, PBLV ou des teuxs de ce genre. qui sont mauvais mais pas nocifs.

2 « J'aime »

Pourquoi ça te fais mal au cul ?

Bof, quand on était plus jeune, on présentait Dubosc ou Semoun comme des mecs drôles. J’en n’ai pas chié une pendule :no:

Bah dis toi qu’à cette époque ca m’emmerdait et je supportais pas.
Mais je le répète, je ne supporte rien.

T’arrives à te supporter ?

:huum:

Non j’évite les miroirs chez moi.

4 « J'aime »

Je suis pardonné maintenant ?

Pourquoi t’as une meuf en PP ?

Je mets pas de photos de moi en PP la c’est la belle et douce Valerie Boyer.

Pourquoi tu mets pas de photo de toi sur Facebook ? Ni de publications ?

1 « J'aime »

On s’en fout.