Politique (hors US)

Je donnerai ma voix qu’a Mélenchon.

Les autres rien. Nada. Des oeufs peut être.

Sinon @Matthe ça va pas s’arranger malheureusement… http://www.lepoint.fr/politique/handicap-francois-fillon-derape-10-03-2016-2024530_20.php#xtor=CS2-238

je t’ai trouvééééé :ztfphtch:

2 « J'aime »

Après je sais pas si c’est vraiment dérapé. J’ai pas d’avis sur la question honnêtement. Aujourd’hui, l’accessibilité tel qu’on l’entend ça ne rend pas du tout un appartement accessible pour moi par exemple. Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux rendre totalement accessible un certain nombre d’appartement plutôt que partiellement accessible l’intégralité? Sincèrement je ne sais pas.

Après, pour avoir étudié un peu sa position sur le handicap, il y a pas mal de points qui me dérangent et heureusement quelques très bons. Comme son avis sur les aidants familiaux par exemple. Mais bon déjà, que vous soyez de gauche ou de droite, commencez par faire respecter la loi sur l’accessibilité des lieux publics parce que là, il n’y a pas de question à se poser et pourtant tout est fait pour ne pas appliquer la loi.

4 « J'aime »

Ca me fait penser que dans mon ancien appart, la place de parking qui nous avait été attribuée étaient une place handicapé alors qu’on avait un duplex et donc des escaliers.

Pas très logique comme attribution. :hoho:

1 « J'aime »

C’est sur, faut lutter contre Valls, Le Pen et Fillon là : Go Jean-Luc, tu seras pas meilleur que les autres, mais tu seras clairement pas le pire.

Ils s’arrêtent jamais dans leur bêtise constante. Faut tout arrêter la sans déc, c’est le shit le vrai ennemi sérieux? Faut virer les gens qui fument? Mais on est où la sans deconner. Une telle stigmatisation constante de certains sujets sans que y ait un intérêt général à cela, on se rapproche doucement mais sûrement de ce que font les États totalitaires hein.

Franchement ma France va mal…

3 « J'aime »

Mdrrr les 3/4 des cités de France seront dépeuplés.

3/4 seulement ? :hoho:

1 « J'aime »

Si y avait que les cités. Parce que faut pas croire c’est bien le but d’utiliser cette réforme pour dégager les “racailles” ect.

Et c’est la où ces gens ne vivent plus dans la réalité vu que le cannabis concerne toute la population française, d’une tranche d’age et de milieux sociaux très disparates. N’importe qui peut fumer aujourd’hui, et y a des fumeurs de chaque “type”. J’aurai déjà été scandalisé que ca soit fait sur les drogues dures mais la on rentre dans le n’importe quoi, c’est de loin la drogue la plus consommée déjà (non légale je parle) et surtout la moins nocive (bien moins que l’alcool par exemple). ça n’a véritablement aucun intérêt au sens public du terme, ça n’arrange personne et ça peut faire chier n’importe qui.

Je sais pas, à ce moment on va au bout hein, on pénalise l’alcool (la drogue la plus consommée et la plus meurtrière) et on fait la chasse aux paysans qui boivent leur pinard, aux mecs qui se prennent un sky pour décompresser après le taff (ferait mieux d’en fumer un bon d’ailleurs) et à tous les autres qui consomment d’ailleurs.

Bref c’est à l’image de notre France actuelle, on attaque très fort des sujets non nécessaires pour rassurer la mamie qui n’y a jamais touché, qui n’a pas ses voisins qui fument mais qui sait que c’est le mal parce que : “W9 ils l’ont montré que dans les cités c’est à cause de ça que les jeunes tuent, volent et agressent la police”. Enfin…

1 « J'aime »

A Marseille, y a beaucoup de vieux.

Et tu crois que les vieux ne fument pas d’herbe ? :titi2:

2 « J'aime »

Ma grand mère non.

Mon pépé non plus, mais c’est parce qu’il est mort.

1 « J'aime »

Sinon au lieu de faire chier le mec qui pète son spliff tranquille, ils pourraient se pencher la dessus? http://m.leparisien.fr/economie/plus-de-8-8-millions-de-francais-sous-le-seuil-de-pauvrete-05-12-2016-6415503.php

Tiens j’aime bien d’ailleurs, plus de la moitié sont des personnes de moins de 30 ans. Ça rejoint un débat qu’on avait eu récemment ici.

1 « J'aime »

Non mais la on est vacciné de PS pour 20 ans, ils iront jamais au second tour… Enfin j’espère.

Après 1993, ils étaient censés être morts. Inutile de dire ce qu’il s’est passé 4 ans plus tard.

Putain pourquoi ces blaireaux ont pas votés Juppé…

tellement déçu.

Juppé c’était pas la panacée non plus loin de la y a plein de trucs comparables à Fillon dqns son programme hein.

Les deux sont en aucun cas un remède à la politique du moment toute façon.

Votez Mélenchon.

Mais y avait pas une époque ou t’étais de droite ?