Politique (hors US)





Source: le jdd

BG Fillon

A noter quand même que ce n’est pas le compte officiel de François Fillon.

2 « J'aime »

Et heureusement. Même si la récupération a été et est toujours aussi présenté et degueulasse, on aurai quand même passé un cap dans la fils de puterie la.

1 « J'aime »

Ah j’avais pas fait attention

:sac:

La bonne blague continue

7 « J'aime »

Aucune honte, rien.

Je trouve plutôt sain qu’il (Valls) tire les enseignements d’un épisode qui a été une blessure profonde", poursuit la ministre du Travail.

Magnifique.

Vomi dégoût haine cassez-vous revenez jamais

5 « J'aime »

Je suis à la recherche des mecs qui ont voté pour Hollande en 2012. Parce que tout le monde se plaint de lui mais les mecs n’ont jamais mis son nom dans l’urne. Bizarre.

1 « J'aime »

J’étais pas majeur.

J’ai voté pour lui au second tour. Entre lui et Sarko, y’avait (et y’a tjs) pas photo

3 « J'aime »

Voté Hollande aussi (au premier tour aussi je crois). Et j’en étais fier à l’époque :chirac:

5 « J'aime »

Voté Hollande aussi, croyais encore aux vertus du vote tactique au 1er tour et même en sachant ce qu’il s’est passé derrière ça reste mieux que Sarko.

1 « J'aime »

J’ai voté Hollande au second tour.

Et malgré tout, je trouve pas que l’homme soit si mauvais. Je le déteste pas.
Si c’était à refaire, je le referais.

Plutôt Hollande et son gouvernement d’incapables que Sarko et sa clique de Morano, Hortefeux, Guéant, Dati …

6 « J'aime »

Source: le parisien


Source: le jdd

Mais les Balkany ils vont reussir à se faire choper ou en fait ça sera juste une retraite dorée ?

Les élections législatives à venir seront un tournant si il perd mais pour connaître des habitants de Levallois et les avantages que proposent cette ville sur le plan social, culturel, sportif et économique il n’a pas encore perdu… :bubbles:

Putain nier l’évidence comme il le fait faut vraiment pas avoir de face :jeanf: On dirait … Paul Bismuth.

Au vu des preuves amassées, ça sent le sapin là quand même, reste à voir ce qu’il va prendre. Il va réussir à échapper aux accusations de corruption ce con. Mais bon, blanchiment de fraude fiscale, y a un ancien ministre qui a pris de la prison ferme y a pas longtemps, j’ai pas l’impression que ce soit moins grave ici.

Selon la vitesse de la justice, ça sera peut-être pas les électeurs la sanction mais Fillon. Balkany étant sarkoziste, ça sera pas le plus grand défenseur de Fillon, il voudra peut-être le dégager pour pas se trainer ce boulet au printemps prochain.

Prison ferme avec appel suspensif. Une autre femme éminemment connue n’a aussi rien pris récemment pour avoir laissé passer une fraude de 400 millions d’euros. Les Balkany ça fait des années que tout le monde se demande comment ils passent a travers et ils continuent leurs magouilles sans que ça ait l’air de déranger quiconque.

Ils doivent avoir de beaux dossiers sur tout le monde pour s’en sortir aussi bien d’ailleurs. Bref je suis même pas sur qu’ils vont être condamnés un jour. Je sens bien qu’au dernier moment un nouvel intermédiaire va naître et que ce sera lui qui prendra pour tout ce beau monde…

Tu as lu l’article ou tu gueules juste pour le plaisir ?

1 « J'aime »