Politique (hors US)

om4ever a détaillé mieux que ne pourrais jamais le faire dans les messages précédents.

Mais pour ce qui me concerne directement : le regime des retraites du public.

Tkt les juifs seront toujours bien en France.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je pense pas rester lgtps en France dans les années suivantes donc bon

1 « J'aime »

Guigui ton plan fonctionne à merveille, déjà 1 en moins.

:frogvin:

3 « J'aime »

Au dernier conseil municipal, Bruno Bilde a expliqué succesivement en l’espace de quinze minutes que j’avais du sang sur les mains, que j’étais corrompue et que j’avais un emploi fictif.


« vous êtes zéro dans tous les domaines, sauf pour faire madame pipi et maintenant madame caca »

Une ambiance chaleureuse.

1 « J'aime »

Un discours engagé :mlp1:

Marine est une amie de ma compagne. Le fameux Bruno Bilde est connu comme quelqu’un de violent et excessivement crétin dans tous les alentours d’Hénin. La ville est un enfer.

1 « J'aime »

Marine Le Pen est une amie ? ! :imbos:






















:waaa:

1 « J'aime »

Allez zou c’est plié, je n’irais pas voter. Le sens de l’histoire si rien ne bouge, c’est l’arrivée inéluctable du FN au pouvoir dans quelques années, si il n’y a pas de vraie rupture dans cette dynamique de politiques libérales creusant les inégalités et méprisant une large partie de la population.

Enfin tout comme Poutou pour le coup:

“ce sont bien les politiques d’austérité et sécuritaires, en particulier quand c’est la prétendue gauche de gouvernement qui les a portées, qui restent la cause de la montée du FN et de ses idées nauséabondes”.

7 « J'aime »

Vote blanc au moins :ztfwhy:

1 « J'aime »

C’est raciste.

2 « J'aime »

ba s’abstenir ça compte davantage (malheureusement). On ne donne jamais les résultats des votes blancs dans les médias, alors que l’abstention si.

1 « J'aime »

https://secure.avaaz.org/fr/petition/JeanLuc_Melenchon_Appel_a_la_Revolution_Citoyenne/?pv=5&fb_action_ids=1961008034126970&fb_action_types=avaaz-org%3Asign

:coleman:

J’ai espoir qu’un jour le vote blanc sera reconnu si on continue à/de (je sais jamais :no:) le faire. :emocry:

2 « J'aime »

Qui organise ça ? C’est vraiment JLM ?

“Art.6 ‐ Nous demandons l’organisation d’un second tour opposant les premiers finalistes : Emmanuel Macron, Marine Le Pen, François Fillon et Jean‐Luc Mélenchon.”

Non du tout, c’est des mecs qui ont votés pour lui :no:

1 « J'aime »

Ok merci

Fillon songe à faire pareil pour payer Pénélope.

5 « J'aime »