Politique (hors US)

https://twitter.com/Far_Right_Watch/status/856568785972723713

Le mauvais coté de 4Chan. Par contre, faudra expliquer aux Ricains et Russes qu’on se tape un peu de ce genre de conneries chez nous. :hoho:

1 « J'aime »

Franchement avec toutes les attaques qu’il se prend sur place, il se défend super bien

2 « J'aime »

Merci de ton argument. Au top comme toujours !

2 « J'aime »

Il est surtout, je le lui reconnais, courageux d’y aller alors qu’il sait très bien l’accueil (mérité) qu’il va recevoir. C’est comme si Mélenchon allait à Wall Street ou Lepen à la Fête de l’Huma.

1 « J'aime »

Regarde le replay du live que j’ai mis, et dis moi ce que tu en penses stp.

J’en ai vu une bonne partie déjà, il garde son calme et il discute, il a une très bonne attitude, je suis entièrement d’accord. Mais c’était aussi, si je puis me permettre, le cas de Hollande.

Dans le fond, son passage à Whirpool est bien plus intéressant que celui de Lepen qui vient juste chercher des selfies, mais entre le modèle de société qui se dessine dans l’opacité de son programme et ce qu’il dit là, devant les travailleurs, il manque de cohérence (comme Hollande).

Bref, tout ça pour dire qu’il est nettement plus pro et présidentiable que la mère Lepen, mais ça on s’en doutait, même si dans le fond ça reste très loin des justes revendications des ouvriers.

1 « J'aime »

Voilà qui me conforte dans mon choix pour le 7 mai.

Qui est ?

De voter pour Macron parce qu’il ne joue pas sur les tensions communautaires.

Euh…:huh:

1 « J'aime »

Ben il a raison :berlusconi:

1 « J'aime »

J’aurais du préciser en effet, c’est pas la vidéo qui me dérange (loiiiiin de là), c’est plutôt le “On m’a demandé de ne pas la faire”

Moi ce qui me dérange c’est le “tous les abstentionnistes le font par conviction”.

C’est juste faux.

Et de manière générale, la révolution canapé, où le fait de ne pas se bouger le cul de chez soi serait un bon moyen de changer le système, j’y crois absolument pas. Parce que l’abstention, avant tout, ça bénéficie au système en place.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

J’suis pas un grand supporter de l’abstentionnisme, mais là pour le coup, j’vais pas spécialement me sentir coupable. Et c’est effectivement par conviction (bien que je suis d’accord, c’est pas le cas de tout le monde).

Ce serait bien de faire un sondage aujourd’hui et le refaire le lendemain du débat afin de voir s’il y a une différence.

Ca permettra de voir si aujourd’hui un certain pourcentage des votes blancs/abstentionnistes se sont finalement positionnés.

Je pense ne pas être le seul à hésiter.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l’%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017

Je parlais sur Iunctis :chirac:

Ah ok :oups: