Politique (hors US)

Il a annoncé démissionner.

2 « J'aime »

:sadboy:

Je tombe par hasard sur le meeting de Macron en direct sur CNews, étant plutôt habitué à voir Mélenchon sur scène, je trouve ça affreux franchement : un test récité (non sans mal il butte régulièrement) sans âme, il essaie de mettre du Sarkozy dans les mimiques, ses envolées de voix sont aussi prévisibles qu’un crochet de Robben, je parle pas des partisans derrière lui qui se lèvent ou chantent à contre temps :hoho:

On dirait une mauvaise blague franchement, vivement que cette campagne se finisse !

hahahaha putain de bordel de merde, il a osé laché : “On va dire que c’est de la faute de Bruxelles, mais Bruxelles c’est nous, c’est un choix souverain !”

C’est sûr qu’en 2005 c’était un choix souverain, et c’est sûr vu les résultats du premier tour que les français sont amoureux de l’Europe.

Bruxelles c’est pas que 2005 aussi hein. C’est 92, c’est post 2ème guerre aussi, et surtout même

1 « J'aime »

@Thomas @aliG :sarko2:

3 « J'aime »

Ça fait un moment que c’est connu, c’était même paru dans le journal municipal.
J’ai cru à une nouvelle affaire, je suis déçu :no: :sac:

1 « J'aime »

Vous voyez, c’est ça qu’il faut retenir, pas l’échec.

Trump bis… ca va fonctionner.

En France je n’y crois pas. Un tel scénario est impossible.

Impossible.
Laissons ça aux USA.
Notre pays est bien plus ouvert d’esprit.

Je vais faire confiance aux sondages. Ils ont été tellement bons sur le premier tour (sauf Hamon)

1 « J'aime »

http://www.ouest-france.fr/politique/francois-baroin-disponible-pour-etre-premier-ministre-4950738?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Alors merci mais non merci, Baroin, Parisot, bientôt Wauquiez va se proposé

C’est très gênant pour Laurence Ferrari :no:

1 « J'aime »

Les médias bordel, avant le premier tour, Macron c’était le renouveau, un vent d’air frais, après le premier tour, c’est un dangereux néo-libéral sans programme clair qui veut nous entuber.

Sans déconner.

3 « J'aime »

Ah ouais elle prend très très cher.
Je ne connais pas cette dame mais elle était complètement ailleurs à ce moment là.

:pasrire:

6 « J'aime »

C’est encore pire que ça. Je me fais littéralement harceler pour voter Macron, tous les jours et par tout le monde : collègues, amis, famille…

1 « J'aime »

Pour la peine t’as qu’a voter Le Pen hihi