Politique (hors US)

Il fera les chœurs quand Lassalle lancera un chant corse.

1 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »

Putain le déroulé de l’affaire est monstrueux :hoho:

La meuf pose avec son suppléant lors d’une séance photo en robe perruque avec un clébard dans les bras.
EELV voit la photo, assume pas.
La titulaire se met à ne plus assumer et demande à refaire la photo.
Le suppléant travesti explique que ça la dérangeait pas pendant le shooting.
La titulaire flippe sa race et démissionne.
Le suppléant pense qu’il va récup la place en loosedé.
EELV se réunit, jette le suppléant et présente en nouveau visage : la même titulaire qu’ils sont allés rechercher.

:questlove:

Et puis je sais pas tout est magique dans cette photo.
La meuf mains dans les poches : le dynamisme avant tout.
Et pour trancher avec le petit foulard tenue bien mise, à côté y’a un grand mec en robe moche avec une perruque mal mise, un sourire goguenard, un clébard qu’a l’air furieusement heureux d’être trimballé, et un rouge à lèvres de la mort sur la gueule.

Le coup de mettre un bouledogue français pour illustrer le fait qu’ils se soucient de la cause animale.
Respect les copains, c’est bien senti l’ensemble.

Magique putain :hoho:

2 « J'aime »

Plus besoin de guillotine, il l’a déjà perdue sa tête le NDA.

On en sait un peu plus sur les infos que Trump a offert à la Russie.

C’était les informations que le Mossad a partagé avec l’administration américaine à propos de techniques de dissimulation d’armes et d’explosifs de Daesh, principalement ; comment cacher des explosifs dans des laptop pour prendre le contrôle ou détruire des avions en plein vol.

Le mec a partagé une information du Mossad - avec lequel les USA ont un pacte précis de partage d’informations - avec deux ambassadeurs Russes…

:travolta:

Il doit être un tel cauchemar pour les services secrets. Qui va oser échanger des informations si importantes avec les USA maintenant.

1 « J'aime »

L’action EDF a pris 8% rien qu’aujourd’hui parce que le mec est réputé pro-nucléaire.

Les marchés financiers :hamon2:

9 « J'aime »

“Je suis politiquement mort, mais je veux ressusciter.”

Il est magnifique.

2 « J'aime »

J’ai hâte de savoir quel mollusque il va nous coller à l’Environnement :mouais:

2 « J'aime »

Nicolas Hulot

2 « J'aime »

Vrai, pas vrai… on le saura peut-être un jour.

Dans ma circonscription, (1ère de Nantes), t’as un candidat PCF/Front de Gauche, membre du conseil communautaire de Nantes Métropole, qui a soutenu Mélenchon à la présidentielle.

Et en face t’as FI qui investit aussi un candidat, et qui en plus le change en cours de route parce que le bureau local à désavoué l’investiture nationale.

Le manque de vision pour des querelles de chefs est effarant…

Alors qu’en face c’est l’autre trouduc’ de De Rugy

1 « J'aime »

Vote contre la loi de transition énergétique, contre le non cumul des mandats, contre la loi de transparence dans la vie politique, abstention sur le mariage pour tous.

Mais bon il est jeune, il a une barbe et il est de droite, ça suffit à l’électorat de Macron.


Source: les inrockuptibles

Anne de Bayser, Secrétaire Générale adjointe de la Ville de Paris depuis le 5 octobre 2015 , vient d’être nommée Secrétaire Générale Adjointe de l’Elysée.

Je suis pas fan de slate, mais là je me dois de poster ça. :hoho:

https://www.slate.fr/story/145662/discours-courts-otan-adapte-au-cerveau-trump

:trump:

2 « J'aime »

Bah Hulot finalement !

Des mecs de droite sur les questions économiques, ça correspond à son programme

1 « J'aime »

Laura Flessel, Bonne surprise.

3 « J'aime »

On prend les paris sur la date de sa démission ?

je fixe l’over/under à 1 an

1 « J'aime »