Politique (hors US)


:kobe2:

1 « J'aime »

Oui oui tu as raison. Après je parlais pas spécialement de lui c’était plus en général.

Mais je crois qu’il est présenté comme le quatrième membre de droite du gouvernement. Donc forcément je comprends que ce qu’il a déjà fait puisse te déplaire sur certains sujets

1 « J'aime »

Sur l’éducation, je suis rarement d’accord aveuglément avec la gauche par contre ^^

Mélenchon est trop vieux jeu sur le sujet, j’espère que le gouvernement Macron réussira ce chantier, sincèrement.

1 « J'aime »

D’ailleurs je pose une question très con il ne faut pas me juger mais il n’y a jamais eu un Grand ministère de l’éducation et de la culture ?

Nan parce que dans ma tête la culture c’est vachement important pour l’éducation en fait

De mémoire je ne saurais pas te répondre. Mais oui, la culture et l’éducation liées c’est une bonne chose. C’est la manière qui m’inquiète, comme donner le pouvoir aux Chefs d’Etablissement pour inspecter les professeurs…

Même si le mien est cool :slight_smile:

La culture pèserait pas lourd face à l’éducation, en terme de ressources et d’effectifs, y a trop d’écart

:homerhide:

Il y a un rappeur et Francis dans la même circonscription.

Ils ne veulent pas nous faire un petit débat?

1 « J'aime »

Un charlatan, un complotiste et un chanteur :vallsmad:

2 « J'aime »

Le gars s’invente qui s’invente une vie. :hoho:

Candidat de la majorité présidentielle. :hoho:

3 « J'aime »

Il me fait presque de la peine.
Il fait vraiment pitié.

2 « J'aime »

Il a osé :hoho:

Valls c’est le mec qui prend un râteau devant tout le monde par la plus belle fille de l’école au bal de promo mais qui se met “en couple” avec elle le lendemain sur Facebook

3 « J'aime »

Macron la + belle fille ?

La + populaire a la limite

C’est exactement ça. :hoho:

Il élève constamment le niveau de « pas de face ». Il manque de face quand il déplore le manque de blancos dans les rues de sa ville ? Pas de soucis, je vais faire pire en tant que Ministre de l’Intérieur.

J’ai pas de face en tant que Ministre de l’Intérieur? Oh boy, attendez de voir en tant que Premier Ministre.

PM et le 49.3? Attendez de voir en tant que candidat à la Primaire.
Perdu la primaire ? Ahah je vais chier sur la promesse et changer de camp.
EM ne veut pas de moi? Fuck it, je vais sucer leur bite quand même.

Je rajouterai que face à Dieudonné, il provoque en mettant Bacon en suppléante :no:

2 « J'aime »

Source: le parisien

@RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

91 represents mec :wesh:

1 « J'aime »

Sisi la famille Manu :sac:.

1 « J'aime »

Putain je suis un pro Manu en fait :pls:

Je suis né à Courcouronnes, j’ai habité à Lisses et Villabé, au collège à Corbeil, au lycée à Bondoufle puis Evry :proud:.

Par contre si Dieudo et Lallane se présentent vraiment ça va être drôle.

1 « J'aime »