Politique (hors US)

@aliG @Thomas

:aulas2:

Ils habitent au Plessis-Robinson. :no:

1 « J'aime »

Y en a pas un des deux qui y habitait ? :desch:

Je crois pas non.

Trump qui annonce à Duterte qu’il a deux sous-marin nucléaire dans la mer de Corée…
Et derrière il annonce publiquement que Duterte fait du bon travail niveau répression de drogue.

Ahurissant ce mec.

Vivement que Melania lui mette un gros taquet dans sa bouche lors d’une apparition publique.

La présidence Trump, le show permanent. :trump:

1 « J'aime »

Richard Ferrand élu en Bretagne après la révélation de l’emploi de son fils comme assistant parlementaire et d’un arrangement immobilier douteux

:fillon2:

4 « J'aime »

Le taquet complètement gratuit :hoho:

1 « J'aime »

Il a cité comme exemple le « manque de renseignement territorial » qu’a entraîné la centralisation du renseignement, alors que par exemple « l’Education nationale peut-être une source de renseignement sur la radicalisation ».

Chouette, j’ai toujours rêvé d’être un Agent du Peuple comme en URSS !

5 « J'aime »

il a réagi en disant que c’était un « petit couac » :hoho:

Personne d’habilité à parler à la presse n’a tenu ces propos. Je ne sais pas d’où sort cette phrase. Le ministre condamne ces propos, il pense tout l’inverse. Il est élu de ce territoire depuis des dizaines d’années. C’est un petit couac. Et puis merde ils vont pas me faire chier ces analphabètes.

J’ai rajouté une petite phrase, le reste est vrai

4 « J'aime »

Comme dit dans le fil twitter dfaçon on s’en fout en plus de pas savoir lire ils ont pas internet en Centre Bretagne

BAISE OUAIS FRANCE

2 « J'aime »

C’est vrmt un malade.

1 « J'aime »

Sarko faisait pareil sans arrêt. :hoho:
La gueule qu’il a quand même. Cet air hautain bordel…

Il est qd même gênant.

2 « J'aime »

Les malades :pasrire:

4 « J'aime »

:hoho:

C’est un fake ?

:tommy:

1 « J'aime »