Politique (hors US)

:trump2:

Le mec est réellement président des US ? C’est pas possible :hamon3:

Plus pour longtemps inch allah ! :pray:

Source: le monde magazine

Rappelons que papy escroc n’est pas assez à droite pour une bonne partie de sa famille politique :

2 « J'aime »

Cet été, on va se RÉ-GA-LER. :frogvin:

4 « J'aime »

Source: le jdd

L’ITW d’Hulot au JDD putain… cette langue de bois. :hamon3:

Putain je pensais que c’était un fake. :hoho:

Dire que nos impôts payent la grosse dame. :mais:

Idée pertinente

5 « J'aime »

Toi tu traines sur /r/trumpcritizingtrump :kobe2:

Le fait qu’il existe est un testament de la connerie absolue de Trump :hoho:

Même pas, c’était sur r/all ce matin. :hoho:
Normalement je bloque toutes ces merdes, mais il en pop beaucoup trop maintenant…

1 « J'aime »

Il aura fallu attendre 2017 pour qu’on ait une position officielle sur les torchons que sont Sputnik et Russia Today. Pourtant on fait un tour sur les trucs et on comprend que ça n’est pas et n’a jamais été de la presse sérieuse.

Prenons l’exemple du “décryptage” de la conférence de presse : https://fr.sputniknews.com/international/201705291031589312-macron-cooperation-moscou/

Sinon, le ministre de l’EN continue doucement ses conneries : https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/030355569697-education-les-devoirs-seront-faits-a-lecole-promet-jean-michel-blanquer-2089950.php

Les devoirs faits à la maison, c’est bien. Faire rester les élèves de 16h à 18h après toute une journée de collège, c’est voué à l’échec. Donc je continuerai à faire comme je fais : pas de devoirs ailleurs que pendant le week-end. Les élèves ne sont pas des machines, et il vaut mieux bosser 4h tous les jours que 9h sur cinq jours et rien branler le week-end.

Formidable pour Marielle de Sarnez.

A la base c’est l’euro député FN Sophie Montel (visée par l’enquête sur les assistants bidons du FN) qui a balancé aux flics les noms de 19 députés (rivaux) et 30 assistants pour enquêter sur eux.

Quand on recommence à être de bons français comme à Vichy en 1942, c’est là que ça commence à devenir croustillant.

:hihi:

3 « J'aime »

Ferrand c’est un bon

3 « J'aime »

Excellent :hoho:

Je sors mon popcorn