Politique (hors US)

Au FN circulez, y a rien à voir

http://www.lavoixdunord.fr/187281/article/2017-07-04/invitee-henin-elle-se-pretend-victime-de-l-attentat-de-nice-mais-qui-est-sophie

Pas de bol la fille quand même, rescapée de deux attentats, toute sa famille qu’elle ne connait pas tuée par les terroristes, et devient handicapée trois fois en tout dans sa vie :marion:

1 « J'aime »

Ferrand, Goulard, Bayrou, Penicaud… Ça fait beaucoup en même pas 3 mois :hoho:

C’est la nouvelle politique.

Au lieu de prendre des politiques qui ont magouillé, on prend des politiques ET des gens du privé qui ont magouillé.

C’est déjà très douteux qu’il prenne une personne qui a été directement impliquée dans un événement politique important et si coûteux…

On reste loin de la fils de puterie des Républicains aux US qui ont acheté des actions des compagnies d’assurance juste avant de faire passer le texte sur la nouvelle couverture santé pour s’enrichir. Mais bon…

4 « J'aime »

Quand Emmanuel Ier réchauffe du Sarkozy.

La réalité est que cette commission est constituée sur mesure pour valider le CETA avec notamment des économistes fervents défenseurs du libre-échange, dont la présidente de cette commission, ainsi qu’une juriste qui a été conseillère auprès du CIRDI, le tribunal d’arbitrage de la Banque mondiale, et qui se trouve sur la liste des arbitres de ce même tribunal

:hoho:

:/

Même chose pour beaucoup d’experts économistes ou politiques qui écument les plateaux télé tout en ayant des conflits d’intérêt à côté. Ou les commissions d’expert de l’UE qui trempent dans plein d’intérêts privés.

Mais c’est un bon filon, l’aval “d’experts”, la majorité des gens gobent leurs solutions sans sourciller.

Ivanka qui se rend - à la place de son père - à la réunion des leaders du G20 c’est une blague ? :shock:

C’est normal, il fallait quelqu’un qui sait lire les compte-rendus.

Premier gros couac personnel pour Macron qui impute la surpopulation africaine aux femmes qui ont 7 ou 8 enfants

2 « J'aime »

“le kwassa kwassa pêche peu, il amène du comorien”

5 « J'aime »

Il est beau le renouvellement :chirac:

Premier gros couac ? Le kwassa kwassa, le lien terrorisme/réchauffement climatique, les gens qui ne sont rien…

J’ose même pas imaginer le déferlement médiatique si c’était un autre politique qui avait sortit autant de trucs déplacés. Là au contraire on a même vu libération voler au secours de Jupiter sur le lien entre terrorisme et climat…

1 « J'aime »

J’avais zappé le kwassa kwassa.Sa décla sur l’Afrique a eu une portée mondiale en tout cas, il a passé un cap dans la connerie.

Son sentiment de supériorité par rapport aux autres a du être gonflé par l’élection et la victoire aux législatives, on n’arrête plus son melon. En fin de campagne il avait été plus habile que ça.

Son naturel est revenu au galop :sarko2:

3 « J'aime »

C’est fou comme ses “fans”, ceux qui sont sortis si nombreux et confiants pour fêter son élection ou qui se delectaient d’un plat du pied, ont déjà disparu. La hype Macron s’est envolé aussi vite qu’elle est arrivée j’ai l’impression, faut dire qu’entre les sorties scandaleuses et les soutiens qui ont des affaires au cul, on attend le renouvellement.

Ceux qui le soutiennent le plus aujourd’hui c’est les nouveaux républicains, les jeunes qui auraient voté Fillon si y avait pas eu Macron, ceux qui sortent de leurs écoles de commerce et réduisent parfois le monde actuel à des chiffres et des profits à faire.

Enfin on va bien se marrer quand dans six mois la déception “à la Hollande” va arriver et qu’on aura un nouveau président impopulaire au possible. En 2 mois on a déjà eu 3-4 sorties ratées du président à la pensée trop complexe, il a même pas commencé à réellement gouverner qu’il en a déjà fait qui resteront dans les livres d’histoire (ou pas d’ailleurs). Quel renouveau !

1 « J'aime »

Macron est trop soutenu par la presse pour qu’on ait un désamour à la Hollande, je pense. Si tu orientes pas l’avis des français, ils n’en auront pas, ou très peu.

Perso je sais pas si c’est une maladresse qui l’a fait. Cette idée sur l’Afrique, beaucoup de gens la partagent, à droite. Pareil en associant dérèglement climatique (et donc migrants) et terrorisme, tu joues sur plusieurs tableaux (xénophobie + écologie) qui ont la côte en ce moment.

1 « J'aime »

Ca va ruisseler pas de soucis les filles. :full:

3 « J'aime »

Fallait réussir dans la vie les gars :labrune:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Putain je venais poster la même chose. :bubbles:

1 « J'aime »

:yaay: