Politique (hors US)

Jolie pirouette

N’empêche c’est grave de voir qu’ils sont tous au taquet sur Twitter, même le président de l’assemblée… Vous avez autre chose à foutre que d’aller sonder l’opinion en live sur le média le plus volatile de l’histoire

Cadeau pour @Revizor :aulas2:

Cadeau pour tout le monde

1 « J'aime »

https://twitter.com/Lesjoursfr/status/885911272658698240

:hoho:

6 « J'aime »

:obama4:

Faut voir dans quel conditions c’est fait aussi. C’est suite à une dénonciation du FN (comme par hasard).

L’enquête donnera sûrement des réponses, mais je ne pense pas qu’elle trouve grand chose.

Me semble que pour le MoDem aussi c’était une dénonciation FN, non ?

effectivement ;)

Dans l’opinion, ça va faire mal à Jupiter ça :jlm: Le général s’en va comme un prince et Macron reste comme un péteux, excellent :sarko2:

Hier, j’écoutais je ne sais plus quel JT. En titre on a “Une enquête ouverte contre JLM pour des emplois fictifs” un délire comme ça.
Rien qu’à l’énoncé du titre, on essaie de montrer qu’il est coupable.
Sans dire qu’il dément, que ça vient d’une connasse du FN qui à rien bien mieux à faire que son taff visiblement, et que quasiment tout les Euro-députés sont concernés.

Bref, si JLM est visé ce n’est pas parce que y a de réels soupçons. Mais bien parce que notre collabo’ fait chier.
Si, par contre, on s’aperçoit qu’il est coupable, je serais déçu, MAIS, en aucun cas ça viendrait pourrir le programme “L’avenir en commun”.

Ça ne pourrira pas le programme, mais lui devra se retirer. C’est de toute façon ce qu’il y a de mieux pour la FI, indépendamment de cette affaire. Il a fait monter le groupe, mais depuis quelques mois, il le fait descendre surtout.

Merci pour tout Jeau-Luc, mais place aux jeunes.

Les mecs putain…

2 « J'aime »

:arthur:

Y’en a qui hallucinent.
En entreprise, des notes de frais trop élevés (par rapport au barème de l’URSSAF), ça peut être considérer comme un complément de salaire et tu peux te faire redresser.

Là je regardais l’indemnité de frais de mandat :

« Elle ne fait l’objet d’aucun contrôle, n’est pas imposable et peut servir à couvrir tout type de dépense : habillement, restauration, achat immobilier, voyage … »

« En 2002, un amendement voté au Sénat a interdit le contrôle par l’administration fiscale de l’utilisation de l’IRFM »

On se met bien quand on vote des trucs entre potes :hoho:

Ah et je viens de trouver ça sur ce gentil Alain Tourret qui a peur qu’on le contrôle :

Le 24 mai 2017, à la suite des révélations des Macron Leaks, il est épinglé par Mediapart pour l’utilisation de son indemnité de frais de mandat à des fins « personnelles » (télévision, billets de cinéma, parties de golf ou encore dépenses dans un Club Med au Sénégal). Alain Tourret reconnaît avoir commis plusieurs « erreurs d’imputation » et affirme qu’il vient de rembourser 16 000 euros de son compte personnel à son compte IRFM

Au pain sec et à l’eau, et ensuite : goudron + plumes

3 « J'aime »

Ça me fait penser à un collègue qui au McDo avait pris un Happy Meal et la boite avait refusé de lui remboursé la note, car ils croyaient qu’il avait emmené son gosse avec lui, mais juste le mec n’avait pas trop faim :hoho:.

3 « J'aime »

Les mecs ça doit les faire bander de demander aux gens d’en bas de faire des efforts en vivant commeun prince aux frais de la princesse. Ça doit être un kif de prendre tout le monde pour des cons :fapfap:

Bon là pour faire illusion on leur montre un peu comment la vie fonctionne.

Le gouvernement n’oublie pas de garder sa réserve ministérielle tout de même. L’idée étant de se branler en demandant aux députés de faire un petit effort tout en gardant ses privilèges, le tout avec l’approbation du public qui salue cette belle transparence politique :smart:

2 « J'aime »

https://twitter.com/JeanMessiha/status/887634216233480192

Bouh Twitter, alerte à la censure ! Pas bien !

C’est hallucinant. :hoho:

Le mec est bon quand même, il a tout compris sur la visibilité et la manière de gagner des follow…

Son frère c’est Philippe :kimk: