Politique (hors US)

Je suis malade, je suis fatigué. Mon toubib m’a dit « tu prends quelques jours, tu redescends, tu te reposes ».

BEN VOYONS MON SALAUD

2 « J'aime »

Putain faudrait que j’essaie au taf. “Non mais je suis fatigué, tu comprends… Comment ça poser un RTT ? T’es fou ?”

2 « J'aime »

“Un certificat médical ? En 2017 ?”

3 « J'aime »

Quelle grosse péripatéticienne, ça me rend fou ça

Ca vient du coeur. :hoho: Je change un peu le mot pour ne pas heurter nos plus jeunes. (@matthe surtout)

1 « J'aime »

“On est en marche ou on est pas en marche, bordel de bite ?”

1 « J'aime »

Bien vu l’édit :hoho:

Non mais sérieux, c’est tellement… méprisant, la meuf a 50 piges, se permet de juger des jeunes qui galèrent alors qu’elle gagne combien en tant que député avantages compris ? 7-8000 ?

Pq on leur baisse pas de 500 e à chaque député ? Ca ferait des économies et ça ne les mettrait absolument pas dans la merde (même si effectivement, 5€ va pas non plus changer gd chose (ça fait qd même un grec)). Faudrait que tout le monde soit touché

2 « J'aime »

Pourtant, le site nosdéputés.fr ne relève aucune présence en commission.
C’est parce qu’ils se fient aux signatures. Il se trouve que je n’ai pas signé.

Lors de votre précédent mandat, vous faisiez également partie des députés les moins assidus et les moins actifs dans l’hémicycle, avec seulement 32 interventions longues et six questions orales en cinq ans.
Je suis un député de terrain. Je ne suis pas un godillot. J’ai fait venir une dizaine de ministres à Lunel [sur la question du djihad], j’ai lancé une école de la deuxième chance, fait la déviation de la nationale 113… Si j’ai été réélu à 65 %, ce n’est pas un hasard. Et puis, lors du précédent mandat, j’étais vraiment fatigué par les frondeurs.

Vrai reconnait vrai :juppe:

« J’ai fait la déviation de la nationale 113 » :hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

4 « J'aime »

Putain mais j’en peux plus de cette connerie. :hoho:

Je peux pas j’ai la déviation de la nationale 113. :hoho:

La calotte de ses morts à celui là, il m’a tué mon après-midi :sarko3:

1 « J'aime »

Du coup, c’est pour quand, le changement ?

Le changement c’est maintenant. Mais pas tout de suite. Tout de suite y’a déviation de la nationale 113 :hortefeux:

4 « J'aime »

Le Renouvellement une fois de plus …

:jags:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

"« A partir du 1er août, l’APL n’est plus budgétée, il manque 150 millions d’euros. Donc nous allons demander un effort de 16 centimes d’euros par jour à toutes les personnes qui touchent l’APL ».

:hoho:

Mais pq pas aux parlementaires ? Ministres ? Sénateurs ? Cadres sups ?

C’est fou ça

2 « J'aime »

Non mais faut pas raisonner comme ça

Il faut donner ce qu’ils faut à ceux qui ont besoin et faire payer à la hauteur de ce qu’on peut donner (dans des limites raisonnables). Le but c’est pas de faire raquer tout le monde :lebron:

2 « J'aime »

On est d’accord

Travaillez bande de feignants d’étudiants ! Si vous travaillez bien, vous pourrez peut-être devenir millionnaire et cacher votre argent à l’étranger. Et ça, le gouvernement est visiblement pas intéressé.

1 « J'aime »

Et de tacler à nouveau les étudiants: « Les étudiants en ce moment sont chez papa-maman ou ils travaillent parce qu’il n’y a plus de cours, et ils vont toucher leur APL en entier. Ils reprennent en octobre, donc 16 centimes de moins pour octobre et novembre, excusez-moi, mais je ne pleure pas ».

Corrigez moi si je me trompe, mais il y a deux cas de figure

  • Un étudiant garde son logement l’été car c’est l’option la moins galère, mais c’est une perte sèche d’argent => il garde les APL mais perd quand même de l’argent (en général)
  • Un étudiant lâche son logement l’été => il n’a plus les APL:
1 « J'aime »

Oui et elle lie APL et cours, mais ça n’a juste rien à voir. M’enfin, on n’est plus à ça près avec les macronistes.

2 « J'aime »

Un étudiant qui a un logement décent déjà c’est rare, ensuite, quand tu trouves un logement et que tu as un bail et que ton propriétaire te complètes la partie CAF le concernant tu peux déposer ton dossier et voilà ensuite tu as attends

Tu signes un bail en juillet, tu déposes ton dossier en juillet et si la caf te répond en août, tu recevras un rappel depuis juillet…