Politique (hors US)

Il en rate pas une putain. :hoho:
McCain a voté contre, ce qui a aidé à rejeter l’abrogation de l’Obamacare. XD

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je souris à chacune de vos publications mais ça me tend.

Entre amateurisme, je m’en foutisme, mouton de panurgisme, foutage de gueulisme tous ces jolis messieurs/dames

2 « J'aime »

Encore ça, il a du pognon, il serait stupide de ne pas en profiter.

Par contre j’ai trouvé celui-ci totalement lunaire…

https://twitter.com/grenouillerex/status/891299853824819200

Je me dis que si c’est quelqu’un du centre à l’extrême droite qui sort ça mais il se fait tellement allumer derrière…

Il est con parce que ça donne encore le moyen aux macronistes de faire diversion de la multitude de conneries qu’accumulent Le Président / les députés LREM depuis un mois.

2 « J'aime »

Une députée En Marche s’est mangé un poing dans la tempe par un passant à un marché sur Bagneux (92).

Si c’est une mode d’agresser les femmes politiques au marché, on va attendre que Morano et Boutin aient besoin d’acheter un poulet rôti un dimanche.

Sinon c’est juste misérable.

2 « J'aime »

“Yes la meuf est dead” à un journaliste ? :fishy:

2 « J'aime »

La tête de la meuf sur la première photo juste géniale avec le tweet :hoho:

L’argent magnétique, et le danger de la richesse spéculative pour les vrais gens.

Bordel, c’est du Soral ça. ^^

Il pourrait jouer dans OSS 117, screen 3 :champion:

1

2

3

4

5

6

7

Source: Society

Le film GTA 5 ça suffira pour lui

2 « J'aime »

Il a une tronche de pervers c’est un truc de dingue.

image image

“Yes, le mec est creepy”

Sibeth N.

4 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion

C’est sa tête quand il voit des sans-dents se faire licencier en annonçant en parallèle la fin de l’ISF

:fapfap: :fapfap: :fapfap: :fapfap: :fapfap:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est fou l’endoctrinement qu’on subit les algérien. Un vrai lavage de cerveau culturel et religieux…

J’ai parlé de ça avec un Algérien dans un blabla. L’arabisation au détriment des différents dialectes fut terrible pour un grand nombre de personnes. La repression est plutôt importante aussi, toutes les asso étudiantes sont infiltrées par des mecs du gouvernement pour contrôler ce qu’il se passe dans celles-ci et ceux qui l’ouvrent trop ont très rapidement des problèmes.

Triste de voir un pays aussi riche être aussi catastrophique sur le plan des libertés idéologiques. Et je parlerais même pas de l’économie (quasi inexistante du pays), une sorte d’économie de rente comme au Vénézuela où y’a aucune diversification

1 « J'aime »