Politique (hors US)

Si Macron passe dans mon coin de France, il va bien être accueillie surtout par des fainéants illettrés :ztfareu:

Je laisse ceux qui sont confrontés à leurs passions tristes, et manifestement cet auditeur et certains de vos auditeurs le sont, à leurs passions tristes. S’ils ne sont pas capables de tendre la main à leurs voisins sur le territoire national quand il y a une catastrophe de cette ampleur, j’en suis triste pour eux et je les laisse à leur névrose. J’imagine qu’ils seront dans la rue avec Jean-Luc Mélenchon le 23 [septembre].

:jlm3:

Ils me saoulent tous avec leurs déclarations.

“Si vous êtes pas d’accords avec nos réformes c’est parce que vous êtes nianianianianiania”.

C’est bien c’est constructif.

4 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Elle était donc la la quenelle ! :macron2:

Y a comme une récurrence dans le profil des gens qui se font baiser par ce gouvernement :huum:

5 « J'aime »

Enfin c’est plus complexe que le titre de l’article. Ça ne concerne que le parc social, et c’est aux bailleurs qu’il est demandé de prendre en charge cette baisse (contre une contrepartie un peu technique), et le locataire n’est censé ne rien sentir.

1 « J'aime »

Même si c’est moins violent que ce qu’on voit en titre, ça reste une attaque contre les pauvres, les bailleurs sociaux vont surement se rattraper sur les nouveaux locataires et rogner sur les investissements le temps de remonter la pente.

1 « J'aime »

C’est le mode d’action préféré du gouvernement, on passe des “réformes” qui paraissent neutres ou positives au premier abord, mais au fond, on sait tous ou ça va nous mener :

  • la suppression de la taxe d’habitation “compensée au centime près” aux collectivités -> et dans quelques années on coupe le budget tranquilou
  • la réforme des retraites : on passe au compte notionnel, il n’y aura aucun changements pour ceux qui vont partir à la retraite pendant le quinquennat -> pas besoin d’être hyper imaginatif pour deviner la suite

etc, etc…

4 « J'aime »

Ils sont en difficulté économique les bailleurs sociaux ?
Vraie question, et surtout la flemme de chercher :sac:

Je disais ça dans le sens “retrouver leur niveau de gains avant la réforme”, je n’en sais pas plus que toi sur leur situation.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

poli1

poli2
poli3

Source: Society

C’est légal :fillon1:

Ça va plaire à @om4ever qui s’est fait tatouer “aille lauve Lowlow” sur le pectoral.
Ce mec est dans la belle lignée des républicains. Vivement une magouille qui sorte qu’on se régale.

5 « J'aime »

Il m’atteint plus maintenant ce mec tellement il est risible :hautain:

Je préfère rager sur les “progressistes” décomplexés que nous a ramenés Jupiter. :harvey:

1 « J'aime »


:mais:

Bon bah ça a pas loupé :berlusconi: Le plus consternant, c’est qu’il n’a même pas essayé de s’en cacher, bat les couilles :

yolo

Dans le parc libre, « il faut construire davantage » car « on a besoin de plus de logements », a-t-il poursuivi. « Notre pays en construit trop peu car notre système est bloqué par la surréglementation », a-t-il estimé. Il faut « diminuer cette réglementation pour la rendre plus pragmatique, y compris sur des normes qui relèvent de très bons sentiments, quelques fois environnemental et social ».

5 « J'aime »

C’est quoi le problème des règles environnementales ?

C’est plus cher ? Plus long à construire ?

Beau message envoyé en tout cas.

4 « J'aime »