Politique (hors US)

Mais bordel quelle journée en politique :hoho:

La Nadine Morano de la France Insoumise pète un câble parce que Libé a dit qu’elle avait salué le succès d’une manif avant qu’elle ait lieu

5 « J'aime »

En France : les députés La République en Monarchie ont du mal avec ce qu’ils votent

Aux US, après l’affaire des emails, Jarod Kushner, gendre de Trump a niqué un autre des gimmicks du Président : les voter frauds (dont il se sert pour interdire à plein de noirs de voter)

Car oui Jarod est inscrit dans deux états, et dans un, il est inscrit en tant que femme.

7 « J'aime »

L’austérité c’est nécessaire, par contre, quand ça touche ta région, c’est NON : Quasi tous les présidents de région boycottent Philippe sur fonds de crise du budget 2018. Ils donnent pas assez de sous :mais:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Au moins il sait que c’est une île :calm:

1 « J'aime »

Puerto Rico est pas bordée par la mer des Caraïbes ?

EDIT

Située dans les Grandes Antilles, l’île est baignée au nord par l’océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes.

:partyhard:

Cette façon de parler quand même. :triggered2: La tête à claques ultime. :hoho:

Je cherche encore à comprendre le “big water” :hamon4:

C’est le champion des superlatifs à la con. “Big words”, “big money”, “big trade”, “big bank” etc…
Le légendaire “I know words, I have the best words”.

1 « J'aime »

Ça suce autant qu’avec DSK :dsk:

5 « J'aime »

Après sas déclarations après le match Amiens - Lille elle va prendre tellement cher

Belle image des gens qu’il est censé diriger

1 « J'aime »

Mais :iggywut:

La France Insoumise a sa Nadine Morano. :champion:

4 « J'aime »

Mais quel cruche celle la !

3 « J'aime »

https://twitter.com/leLab_E1/status/916264524256223232

J’aime bien quand les mecs expliquent fièrement qu’ils n’ont aucune race :hoho:

8 « J'aime »

Bordel l’argument de Wauquiez « mais si, une crèche de Noël dans un Hôtel de Région, c’est culturel » :obama:
Merci le juge. En espérant que l’appel intenté n’aboutisse pas :pray:

4 « J'aime »

Sa tête sur la photo à ce pantin :hoho:

2 « J'aime »

Ils ont parfois quelques bonnes photos ou montages

2 « J'aime »