Politique (hors US)

:hamon4:

Sur le principe, c’est bien, mais dès 2018 ça me paraît prématuré vu la lenteur des administrations.
Par contre, la fin de l’article qui lance l’hypothèse du revenu minimum garanti, idée lancée par Hamon lors de sa campagne, j’ai quelques doutes sur les chiffres avancés, je pense qu’ils sous-estiment la part des gens qui arrêteront le travail si c’est mis en place.

«Nous défendons l’allégement massif de la fiscalité du capital, (…) je le revendique haut et fort. (…) C’est la seule politique qui n’a pas été essayée en France.

:fishy:

Bruno Le Maire a expliqué que le gouvernement allait «rendre 400 millions d’euros aux 1 000 premiers contributeurs à l’ISF». «Nous allons leur rendre 10% du montant total (des recettes) de l’ISF (qui a rapporté 4,1 milliards de d’euros dans les caisses de l’Etat)», a précisé le ministre.

:cringe:

3 « J'aime »

Ça va donner un petit coup de pouce à leur pouvoir d’achat :edouard:

1 « J'aime »

:poutou1: :jags:

Depuis Sarkozy nos gouvernants se foutent de plus en plus ouvertement de notre gueule j’ai l’impression :huum:

1 « J'aime »

Mais pourquoi ?

Pour réparer une injustice ? Pour qu’ils dépensent plus ? Pour tester comme dit Le Maire ?

1000 personnes. 400 millions. Merde quoi.

2 « J'aime »

Qu’as-tu édité @Steven ? Dirigeant autocrate et autoritaire que tu es ?

Remarque il est 23h15.

Tu dois etre tellement claqué par tes 12 minutes de vélo d’appartement que tu sais plus ce que tu fais.

:sac:

5 « J'aime »

T’avais écrit 100 personnes au lieu de 1000 personnes.

Boulet va.

4 « J'aime »

J’ai lu 100 :hamon2:

Voilà tu fais un geste sympa et comment t’es remercié :sob:

9 « J'aime »

Vous voulez la petite conspiration du moment ?

Durant certaines visites, Trump ne serait pas accompagné de Melania mais d’un sosie

4 « J'aime »

Ca serait tellement énorme :hoho:

Trés clair au vu des sourcils !

Putain mais qu’est-ce qu’il se passe dans ce gouvernement. :hoho:

Et du nez aussi

Perso ça ne me surprendrait pas :calm: Il y a beaucoup de rumeurs depuis l’élection sur le fait que Melania accepterait mal son rôle de First Lady.

Passer de femme au foyer sans responsabilité - autre que de faire semblant d’avoir épousé un milliardaire par amour - (même si à l’époque il s’estimait être un démocrate et qu’il trainait avec les Clinton et compagnie… tout en attrapant quelques femmes « par la chatte parce que c’est ce qu’elles veulent vraiment » :sac: ) à être mariée à l’homme le plus détesté du pays avec une chiasse de pseudo-responsabilités tout en étant scrutée et analysée à la moindre sortie.

Melania en ce moment = :cringe:

2 « J'aime »

Pour repartir sur la question de priorité dans notre gouvernement.

http://www.observationsociete.fr/travail/chomage/la-moitie-des-chomeurs-touchent-moins-de-500-euros-par-mois.html

1 « J'aime »

Il est peut-être simplement pauvre :sarko5:

5 « J'aime »

Ce sens du sacrifice, ce dévouement, c’est beau :mott:

1 « J'aime »

Enculage de mouches x1000

1 « J'aime »