Politique (hors US)

:frogvin:

« J’étais dans le raisonnement qu’un jour je déclarerais les choses »

6 « J'aime »

Et surtout, l’avocat appelle le tribunal à balayer toute peine d’inéligibilité : « Est-ce que vous devez substituer votre appréciation à celle des électeurs ? »

Foutez lui une inéligibilité à vie bordel.

7 « J'aime »
3 « J'aime »

:edouard: :macron5:

1 « J'aime »

" Elle a certes comme « inconvénient de ne plus garantir le pouvoir d’achat » du salaire minimum, mais on peut cependant très bien imaginer que l’exécutif prenne l’engagement de préserver celui-ci, sur trois à cinq ans, mentionne le rapport. "

Et sur le long terme, c’est l’enculade :hillary2:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Elle s’inquiète également de l’absence de vérification comptable pour les 457 députés qui ne seront pas choisis par le tirage au sort annuel.

Hein ? C’est sur tirage au sort ? Mais c’est complètement du foutage de gueule là :hoho:

3 « J'aime »

Cette loi sur la moralisation politique est l’une des grosses arnaques du quinquennat Macron. Comment se faire mousser sur un truc qui est déjà contourné :macron5:



Aux US, les patrons pourront à présent taper dans les pourboires des salariées

:arlette:

4 « J'aime »

Pendant ce temps, le pauvre petit Stéphane doit conserver ses factures quand il prend un café.

Dure dure la vie des députés sous Macron.

C’est pas en entreprise qu’on oserait demander des trucs pareils.

8 « J'aime »

@Ginola :ztfforev:

Soutien, je sais ce que c’est :arlette:

:sac:

L’erreur grave de communication qu’ils font, c’est de placer ça sur le terrain de la probité (pourquoi se justifierait-on ?) et de la lourdeur administrative (vous vous rendez compte le bordel).

Ce à quoi, il est tellement facile de répondre que :
bah parce que tes semblables piquent dans les caisses à longueur d’année et la moitié des trous du cul posés sur les bancs de l’assemblée sont déjà allés au tribunal pour fraude ou autre joyeuseté ?

et enfin : bah, parce que tu exiges la même choses du personnel que tu emploies et qu’à priori tu fais aussi partie des gens payés par le contribuable, autrement appelé race humaine ?

Bref, ils seraient sortis grandis je trouve en plaçant le débat sur le niveau de rémunération, comme je l’avais déjà dit, qu’un député gagne 4, 6 ou 8k€ ça me choque pas particulièrement du moment qu’il fasse le taf. Mais par pitié fermez vos mouilles sur les questions de probité et de devoir. On en a assez :tapie:

3 « J'aime »

Aux US, le pédophile toujours en course pour être sénateur annonce sans sourciller que la dernière fois que les US étaient grands, c’était pendant l’esclavage

Et le lobby du charbon contrôle totalement Rick Perry, chargé de l’écologie

3 « J'aime »

:tapie:

:hautain:

1 « J'aime »

Je partage un truc appris dans The Dollop. Quelques jours après que Kelly Preston ait perdu son fils, voilà ce qu’il a écrit : Loyalty and Kelly Preston - The Trump Blog

I have always respected people who were loyal and faithful–which brings to mind Kelly Preston. A long time ago, before I was married, I met Kelly Preston at a club and worked like hell to try and pick her up. She was beautiful, personable, and definitely had allure. At the time I had no idea she was married to John Travolta.

In any event, my track record on this subject has always been outstanding, but Kelly wouldn’t give me the time of day. She was very nice, very elegant, but I didn’t have a chance with her, and that was that.

When I later found out she was married to John, I liked and respected her even more. Some people have values that matter to them, and she is one of them. Her loyalty was unwavering and I have always remembered that about her.

Being true to someone is very close to being true to yourself. That’s a valuable attribute in today’s world. I’m sure she was a wonderful mother to Jett and my thoughts are with her and her family after their terrible loss.

Elle perd son fils et lui fait 3 paragraphes sur le fait qu’il a essayé de la baiser, qu’elle a toujours refusé et que malgré son historique en matière de femmes, il l’a toujours respecté pour ça.

Puis il mentionne le fils dans la dernière phrase :joy:

1 « J'aime »


Tristes nouvelles pour la France :sadboy:

Il parait qu’@om4ever a fêté la victoire de Wauquiez avec du Pol Rémy Gala Brut.

3 « J'aime »

Des images viennent d’ailleurs de nous parvenir.

3 « J'aime »

:soprano:

2 « J'aime »
6 « J'aime »