Politique (hors US)

Aujourd’hui le procès en appel de Jerome Cahusac s’est ouvert.

Il a vraiment des chances de voir sa peine être réduite ? J’aimerais tellement qu’il croupisse en prison ce pourri.

1 « J'aime »

Il a surtout Dupont-Moretti pas folle la guêpe :kidpre:dont le surnon est “Acquittator”

Et après, la droite va donner des leçons de rigueur budgétaire :P

2 « J'aime »

« Tout est normal », jure-t-on à droite

:ztfrage:

8 « J'aime »

Le mec, on lui dit que son service à la con d’un mois va coûter une burne.
“Alors, passons à 3 mois, autant couper les deux d’un coup”

Génie :mahmoud:

3 « J'aime »

J’ai pas encore de gosses, mais quand j’en aurai, je déménagerai en Belgique pour éviter c’te saloperie si elle y est toujours.

2 « J'aime »

Faudrait demander conseil à monsieur Fillon :fillon1:

1 « J'aime »

:dsk:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Après, il y a des gros doutes sur le prix de 1 200 000 € d’ailleurs la commission a retoqué 200 000/300 000 € je crois mais la grosse différence c’est que là il ne fait aucun doute malgré tout que l’emploi n’est pas fictif.

Fillon n’a pas perdu la campagne parce qu’il avait embauché sa femme, il l’a perdu parce que c’était probablement un emploi fictif.

Putain je défends Mélenchon il est temps que j’aille dormir… (nuit olympique, tout ça tout ça…)

4 « J'aime »

Surtout que la campagne Com de la FI est un modèle du genre.
La réponse de l’intéressé : .

C’est ironique ?

1 « J'aime »

Ils ont cartonné chez 18/25. :sac:

2 « J'aime »

Non, pourquoi ?

À ce niveau de pognon, embaucher sa femme est super tendu, faut être irréprochable. Si ça a été mal évalué il peut s’en prendre qu’à lui

Si on veut être un peu cynique :

1% aux dernières élection a couté

  • 690k€ à Macron
  • 540k€ à Le Pen
  • 522k€ à Mélenchon
  • 704k€ à Fillon
  • 2 360k€ à Hamon :titi:

Il a été parmi les “grands” candidats le plus rentable en tout cas :calm:

1 « J'aime »

Après il y a aussi le fait qu’il nie que ce soit sa femme je crois.

1 « J'aime »

Ils sont séparés je crois :huum: Y avait eu un “scandale” avec une meuf pendant la campagne, ça lui a valu de se séparer de Chiqirou

Comptes de campagne : «Le Monde ment».N’achetez pas le monde. Regardez que MédiaTV la TV qui ne vous ment pas