Politique (hors US)

Le Monde ment moi perso j’en sais rien mais la video de Melenchon démontre quelqu’un droit dans ces bottes et explique pas mal d’approximation de l’article.
Alors il n’est pas parole d’evangile (comme tous les politiques) mais dans cette affaire je suis plus choque qu’un média soit subventionné a auteur de 5M€ qu’autre chose.
Après, les fait sont là et il ne semble y avoir rien contre la FI et ses comptes de campagne.
Les chiffres sans comparaisons sont peut etre exorbitant mais je ne les trouve pas pharaonique. L’histoire de cul je m’en bat les steack complet. il n’y a pas emploi fictif et encore moins avec de l’argent public (du moins pas directement)

Franchement, même si cela me rejouit, je ne peux que m’empecher de penser … trop tard

1 « J'aime »

Il faut que Hamon soit le candidat FI aux prochaines élections, il fait beaucoup moins peur aux bons bourgeois.

C’était pour savoir ^^
Je l’ai pour ma part trouvée désastreuse malgré les chaînes Youtube et le hologramme. La forme était bien, enfin, mieux que les autres partis, + moderne, mais le fond…
Enfin bref.

EDIT : ne me demande pas sur quoi exactement, etc. J’ai pas spécialement envie d’en débattre ^^ L’élection est passée, faut se tourner vers l’avenir.

Justement la com c’est un gros pourcentage sur la forme … et quand on a Macron président, c’est aussi que l’on a voté pour la forme et pas le fond

Après la FI c’était un peu l’outsider de cette campagne et arriver à passer le PS et presque le premier tour, c’est que s’il y a bien un facteur qui a aidé c’est leur façon de communiquer assez nouvelle et pleine de fraicheur.

1 « J'aime »

C’est pas faux si on prend sur la population globale.
Parce que perso le fond est bien + important que la forme, c’est pour ça que j’ai voté pour quelqu’un qui a fait 1% :sac: :poutou1:

1 « J'aime »

On est d’accord mais une bonne com c’est pas celle qui parle a Toto mais celle qui parle au plus de monde possible

1 « J'aime »

:hoho:

Son meeting à Lille était énorme en tout cas, si ça rentre dans la com

Oui ^^

Mais je parle d’un point de vue global, pas de ceci était bien, ceci était nul, ceci ça pouvait être mieux, etc ^^
Ce que j’ai ressenti c’est une volonté de modernisme (les trucs Youtube, le hologramme), mais le message de fond est passé moyen, très moyen. Même la forme parfois, quand ça râlait contre les méchants médias, ça donnait un ensemble un peu chouineur.
C’est l’impression que ça m’a laissé en tout cas.

Après, j’ai pas la mémoire de trucs bien précis, j’ai juste gardé une impression globale, ils ne m’ont pas du tout convaincu, pourtant sur le papier leur programme pouvait bien me plaire.
Mélenchon, je n’y crois pas, je n’y ai jamais cru. Hormis son coup d’éclat de quitter le PS avec fracas pour créer FI je me demande ce qu’il a réalisé en + de 20 années de politique. Ça + son côté caractériel, j’y arrive pas (il y a encore d’autres trucs mais je vais pas m’étaler). Pourtant sur beaucoup de choses il a raison.

Enfin bref, il passera la main, j’espère que FI saura se trouver un autre leader et retenir les leçons. La France a besoin d’une véritable gauche qui pèse sur l’échiquier politique.

En 20 ans il a fait 2 bons scores dont un inespéré et pas loin de l’exploit. Rien que ça c’est quelque chose je trouve.

Ou alors c’est mon côté Gunners qui donne une place spéciale dans mon cœur aux gens qui finissent 4eme.

3 « J'aime »
4 « J'aime »
1 « J'aime »

Un petit article pour bien comprendre l’affaire du tweet ci-dessus

L’école et le petit Laurent s’étaient engagés à des cours apolitique. Vachement réussi.

Je suis quand même impressionné par la faculté de la droite à sortir des sous-merdes encore plus puissantes que les sous-merdes précédentes.

Rappelez-vous d’un mec comme Copé quoi. On pensait tous avoir touché le fond. Bah nan… Laurent il est puissance 10.

Vivement le prochain.

4 « J'aime »

Le mec ça fait 2 ans qu’il est sur la sellette, principalement parce qu’il a fait virer son adjointe qui était elle bien à gauche.

Du mal à en faire un martyr du macronisme.

Et si Wauquiez se présente il finira second ou troisième de nos présidentielles. Haha.

firefox_2018-02-17_17-34-17

4 « J'aime »

Wauquiez fait le bonhomme devant les étudiants pendant un cours apolitique mais se chie dessus bien vite derrière :trump6:

Il est plus coriace pour parler des fameux « assistés » qui n’ont jamais la parole face à lui

3 « J'aime »