Politique (hors US)

Alors moi, ce que je propose, c’est que ceux qui sont pour la cause des immigrés, se réunissent en collectif, pour payer de leurs propres poches leur intégration et qu’ils ne demandent pas aux autres “pauvres” Français qui ont déjà du mal à s’en sortir.

Moi j’ai quand même une question, je suis peut être inculte, j’ai la flemme de faire un pavé pour dire que bouh le Front National c’est bien, comme tous ceux qui Se prétendent faussement hors système on a bien compris, Mais tu peux m’expliquer Comment Tu réduit fortement l’immigration alors que ça te fait chier de voir des gens mourir en mer?

Tu en fais quoi de ces gens là ? Tu les laisses sur le bateau ?

Ou alors peut-être que Marine ou Je ne sais qui d’autres ont la prétention de dire qu’ils vont résoudre le conflit syrien, les problèmes en Érythrée, les problèmes au Soudan et j’en passe…

Manquait plus que Alex1 tiens…

Ça va partir en couille, je vous laisse, bonne soirée. :heart:

5 « J'aime »

On renommerait pas le topic PMU - idées reçues ?

7 « J'aime »

Tu paies les expulsions ?

C’est pas gratos non plus, et si on suit ta logique…

2 « J'aime »

Et toi tu n’as rien ?

2 « J'aime »

JE LE SAVAIS PUTAIN ! :mecreant:

4 « J'aime »

Désolé de te choquer mais une expulsion reviendrait moins chère qu’une prise en charge à vie.
Pourquoi tu crois que l’australie ou le canada sont hyper stricts sur les visas?
En même temps, on pourra pas tous les accueillir. voir des milliers de gens jonchées les rues, faute de moyen pour les aider ou phénomène d’exclusion. quelle belle image donnée à tes enfants.

Putain j’arrête pas de mal m’exprimer en ce moment :hoho:

4 « J'aime »

si, et je le paie plein pot pendant que d’autres le paie 0!

Et sur quoi tu te bases pour préferer aider les français que les autres @alex1 ? Dans le collège rep où je bosse, y’a ptet 10 étrangers et tous les autres sont des “bons français”. Ça les empêche pas d’être au chomdu et de vivre des allocs, alors pourquoi il faut les aider eux et pas ceux qui fuient leur pays ? Parce qu’ils sont nés français ? Parce qu’ils mangent du porc à la cantine ? Parce qu’ils aiment Patrick Sébastien ?

Je te déporterais ça dans le Nord-Pas-de-Calais tout de suite. :killfire:
Oh wait. :sac:

4 « J'aime »

Ces salauds de migrants qui nous ruinent en abusant de leur carte OFII, ça me rend fou tout pareil :trump:

2 « J'aime »

Tu vois, mec. J’en vois des choses tous les jours. Il y a des gens qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche et ceux qui vivent modestement, avec ce qu’ils ont.
La vie, tu vois, c’est comme ça, c’est pas juste. Pourquoi eux et pourquoi pas moi ? Ben là, c’est pareil. C’est la faute à pas de chance. On va pas porter toute la misère du monde non plus. Franchement. Non, merci, déjà qu’on doit se sortir de nos merdes d’abord.

Un beau message pour nos enfants. :drucker:

6 « J'aime »

Arrêt des guerres, résolution des problèmes à la source et pas une fois que les mecs sont là.

Oui, “on peut rien faire”.

Une coalition mondiale pour la paix ? Nooooon, on peut pas.

C’est surtout qu’on s’en branle des Africains hein, on prends conscience qu’ils existent que quand ils se massacrent à la machette ou qu’ils meurent dans les océans…

On subit tout ce qui nous arrive, moi je me met pas CONTRE les immigrés, je comprends que leur pays c’est tellement de la merde que personne ne veut rester. C’est normal. Mais du coup, notre rôle, il est ou ?

On va là bas pour piller ce qu’on peut, on décime un dictateur et on se tire ? American style ?

Ou on contribue avec une coalition mondiale, pas besoin que seule la France paie (quoique y aurait que nous pour nous en soucier, soyons pas dupes) à ce que la paix et ces pays émergent réellement.
Ne plus subir, aider vraiment. Elle est là la solution.

22

giphy

7 « J'aime »

Mon petit Head, j’ai un article WIkipedia pour toi.

:sac:

(Je déconne hein :p )

1 « J'aime »

Y’a pas de “nous”. Je me sens moins proches des français qui véhiculent des idées reçues (oui parce que, le coup du chomeur qui gagne plus que le travailleur, c’est bullshit) que de ceux qui viennent pour réussir. Rien à battre du drapeau et de la nationalité pour juger la valeur d’un Homme et encore moins pour jauger mon empathie.

3 « J'aime »

T’as tout compris. ;)

Donc en 2018 on accorde encore de l’importance à ce qu’écrit un pseudo prénom + chiffre ?

6 « J'aime »