Politique (hors US)

Tu en sais quoi du fait qu’on agisse ou pas ? Tu connais les engagements de chacun ?

Alex1 il est pas dans le bullshit lui.

8 « J'aime »

On ne sait toujours pas c’est le double compte de qui alex1?

1 « J'aime »

Probablement de alex0

Un temps j’ai pensé à Nadine Morano.

5 « J'aime »

si vous saviez
il faut l’avoir vu pour le croire

1 « J'aime »

Est-ce qu’on a déjà vu Head et alex1 connectés en meme temps sur Iunctis ?

1 « J'aime »

Je dirais meme : est-ce qu’on a déjà vu Head, Alex1 et Laurent Wauquiez connectés en meme temps ?

7 « J'aime »

Tu veux la bagarre ?

EDIT : Et à froid, sans Top Chef, c’est vachement intéressant de relire certains posts.
Comme quoi, ça a du bon de polémiquer.

Merci à ce bon vieux Adolf pour son oeuvre, grand fervent de la lutte pour le débat public. :sac:

Et concernant Méluche et ses suspicions, c’est aussi pour ça que j’ai été déçu en fin de campagne ça commençait déjà à sortir les petites casseroles du style…
Et c’est JM Le Pen qui à punchliner sec en disant : « JLM ne restera qu’un gros sénateur qui s’est engraissé des années avant de venir sérieusement en politique » ou un truc comme ça.
Ça tape sec avec papy JM.

1 « J'aime »

Et je trouve ça très bien. Prokofiev :heart:

1 « J'aime »

Oui pendant que des gens meurent dans la rue par le froid, toujours bon de se rappeler que notre président dispose de talent de comédien.

:aulas2:

J’oubliais qu’à l’Extrême Droite, la culture on se la taille en biseau. Et j’oubliais aussi que si Macron n’y participait pas, il aurait trouvé une solution à la faim dans le monde. My bad :calm:

4 « J'aime »

4h dans une salle à voir gigoter des tarlouzes, rien que d’y penser ça m’scie les nerfs.

Propos homophobes, relai de fausses informations sur l’immigration… heureusement que tu ponctues toutes tes interventions par « j’ai voté FI », sinon on pourrait avoir peur.

EDIT : ou alors référence à Léodagan ? Mais dans ce cas là, ça devient dangereux de tenter du second degré quand on tient des propos borderline par habitude ;)

5 « J'aime »

tu veux dire comme certains qui achètent des abonnements pour voir des chèvres au stade alors des gens meurent dans la rue de faim. :troll: On peut continuer longtemps à troller comme ça.^^

3 « J'aime »

Dieu merci la fonction EDIT existe hein camarade. :hoho:

Bon propos homophobes, allez, j’ai dit tarlouze. (Es-tu choqué par les « ho-hisse enculé » au stade ?, te sens tu vexé quand au volant on te hurle parfois « PD ? », as tu envoyé un courrier à Astier pour lui expliquer que le dédain du personnage de Bohort est sans doute lié à son caractère efféminé ? Te sens tu proche de Andromède dans les Chevaliers du Zodiaque ?)
Par contre relais de fausse info ? Où ça ?
Et en quelle année j’ai relayé une info d’ailleurs ?
Propos borderline également, je peux comprendre que daigner parler du FN ça choque tes oreilles fragiles mais borderline ?(car j’avoue, dire que le FN est pas fasciste c’est très bordeline, Marine d’ailleurs est une fasciste de première en effet haha.

EDIT : @Melkor : Chacun est libre de disposer de son argent comme il l’entends. ^^
En revanche savoir que notre qui est tout aussi bidon que Hollande et Sarko, prends le temps de participer à ce genre de frivolités, oui ça m’emmerde un peu.
J’ai pris l’exemple des gens qui meurent dans la rue, car c’était dans le thème des posts précédents qui ont fait débattre. ^^

Tu veux dire comme les présidents qui s’amusent à donner les récompenses à un événement sportif, ce genre de frivolités ?

2 « J'aime »

Le mec va faire une apparition à la con avec « sa garde personnelle » (j’en rajoute), à un dîner+concert- qui se passe chez lui - où il devait être de toute façon.

De plus ;

L’organisation de la soirée est supervisée par l’Elysée mais Brigitte Macron participe à établir la liste des invités. L’Élysée a précisé dans la soirée que le public serait constitué d’enfants des écoles, d’enfants malades et de personnels du palais présidentiel.

1 « J'aime »