:por: FC Porto

portugal
club

Don Pablo aime

Montant : 20M€

:pls:

Il va exploser et dans deux-trois ans ils le revendront le double.

La liste des pressentis :
Claudio Ranieri
Marco Silva
Sergio Conceiçao
Pedro Martins
Paulo Sousa
Claude Puel (:hoho:)

Pour le moment ça semble être Marco Silva en pole position puisque comme Hull City est relégué il peut résilier son contrat comme bon lui semble.

Mais j’avoue que secrètement si ça pouvait être Puel ça me ferait bien marrer !

Jorge Jesus :ztfphtch:

Il a été confirmé au Sporting pour l’année prochaine et surtout le monsieur il pompe déjà 8M€/an au Sporting. Porto doit faire des ventes de l’ordre de 100-150M€ pour renflouer les caisses (fair-play financier, etc…)

Marco Silva proche de Watford d’après les anglais. Du coup je vois pas trop qui va venir à Porto :huum:

Il était à Londres pour discuter avec Palace hier le Marco Silva.

Palace aurait trop hésité d’après les anglais du coup Watford a accéléré. Après je fais que relayer les infos ^^

C’est upra surprenant d’ailleurs ce manque de temps envers Mazzarri, ou alors le mec ne s’est pas plu du tout en Angleterre.

Karma.

Premier effet D’Onofrio. Le carnet d’adresse de ce mec est précieux :laporte:

@guigui c’est du sérieux les rumeurs qui envoient Rúben Neves à Wolverhampton ? Club entraîné par… Nuno Santo qui le faisait pas plus jouer que ça à Porto.

C’est plutôt sérieux oui. Porto se pavanait en disant “on le vend pas à moins de 40M€” “Chelsea, Real et Barça sur Neves” etc… Et au final le type va en D2 anglaise.

Après il le faisait pas jouer car c’est un jeune et que Danilo Pereira est au-dessus de lui.

Chez les Wolves il jouera sûrement titu je pense du moins beaucoup + de matchs qu’à Porto.

Mais bon 15M€ pour aller s’enterrer en D2 anglaise…