🇵🇹 Sport Lisboa e Benfica

Magnifique photo.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

lis1
lis2


Source: l’Equipe

Jorge Jesus confirmé au Benfica

Selon des informations de Record, confirmées par les médias brésiliens Globo Esporte et UOL, Jorge Jesus, l’entraîneur actuel de Flamengo, aurait donné son accord pour revenir au Benfica, cinq ans après avoir quitté le club pour rejoindre le Sporting Portugal. L’entraîneur portugais de 65 ans et les Aigles seraient parvenus à un accord jeudi soir pour un contrat de 2 ans et un salaire annuel net de 4 millions d’euros. Lors de son passage à Flamengo, Jorge Jesus a notamment remporté la Copa Libertadores et le Championnat du Brésil en 2019.
Source: rmc

D’après Record , Benfica a informé Edinson Cavani de la fin des négociations quant à son recrutement, en raison de ses exigences salariales.

DARWIN NUNEZ, LE GROS COUP DE BENFICA.

Alors qu’ils tentent de conclure l’opération Mariano Diaz, les Aigles ont mis le grappin sur un autre buteur du championnat espagnol. Selon A Bola , Benfica a finalisé le transfert de Darwin Nuñez (21 ans). L’attaquant international uruguayen (16 buts en 30 matches de D2 espagnole) débarque pour cinq saisons au Portugal, en provenance d’Almeria. Le transfert est estimé à 24 millions d’euros.

Ca doit être le18ème défenseur à plus de 50M€ acheté par City depuis 6 ans

4 « J'aime »

Otamendi qui arrive pour 15M€ dans l’autre sens :hoho:

Et si le problème était le coach plus que les joueurs ? :sac:

Jorge Jesus résilie avec Benfica, a priori c’était tendu depuis une lourde défaite contre Porto et son envie de retourner au Brésil où un poste l’attend au chaud à Flamengo

Du coup ça ne sera pas pour lui :

Ce club part en couilles :no:

Le niveau de jeu est juste catastrophique. Vivement la saison prochaine pour repartir de 0. 2 ans de Jorge Jesus a bousillé les finances et la cohésion d’équipe…

La direction a intérêt à de se bouger aussi surtout pour sortir de ce marasme avec Luis Filipe Vieira. Y’a encore beaucoup de casseroles à nettoyer et du monde à dégager.

2 ans que je suis au fond du trou footballistiquement parlant :jordan2:

Pourtant Cavani est parti du PSG.

Mais il est toujours en activité.