Poster une news

Nickel, merci @Tyler . :wink:

Un lien déjà posté va mettre plus de temps à venir. (Parfois)

Quand je poste une news, ça ne saute pas de ligne entre le texte et le One Box. Normal ?

Si tu mets la balise justify ou centrer, oui c’est “normal”. Il faut rajouter une mise à la ligne (le bouton avant les emojis) ou le code <br> pour rajouter un espace

Merci

Ont été rajouté récemment : goal.com, foot01.com, leliberolyon.fr, etc.

La liste complète à ce jour :

7sur7.be|20minutes.fr|59hardware.net|a-suivre.org|allocine.fr|asse.fr|basketsession.com
|basketusa.com|bfmtv.com|chroniquestactiques.fr|clubic.com|comptoir-hardware.com|critictoo.com|cyclismactu.fr|dcplanet.fr|dhnet.be
|envertetcontretous.fr|eurosport.fr|fmscout.com|foot01.com|football365.com
|footmarseille.com|footmercato.net|foot-national.com|fr.canoe.ca|francefootball.fr|franceinfo.fr
|francetvinfo.fr|gameblog.fr|gamekult.com|gamerside.fr|gamespot.com
gfycat.com|ginjfo.com|goal.com|hardware.fr|imdb.com|imgur.com|jeuxvideo.com|lacazretro.fr|laprovence.com|lejdd.fr
|leliberolyon.fr|lemonde.fr|leparisien.fr|lephoceen.fr|lequipe.fr|lesviolets.com|mercato365.com|
nextinpact.com|nhl.com|nhl.com/ice/fr/|nouvelobs.com|olweb.fr|om.net|orange.fr|ouest-france.fr
|over-blog.com|polygon.com|pomf.se|psg.fr|rds.ca|rtbf.be|rugbyrama.fr|sciencesetavenir.fr|sofoot.com
|sport.bt.com|sports.be|sports.fr|strava.com|streamable.com|sudinfo.be|teamcoco.com|
tennismagazine.fr|thebluepennant.com|tomshardware.fr|touchdownactu.com|tvline.com|twitch.tv
|twitter.com|vid.me|vimeo.com|wikipedia.org|wikia.com|zdnet.fr|zqsd.fr

Si vous utilisez régulièrement un site pour newser sur votre club, un sport, des jeux vidéo ou autres, faites vos demandes ici par exemple.

1 « J'aime »

Le onebox de Touchdownactu (et de cyclismactu aussi) ne fonctionne plus, y’a un moyen de règler le soucis ou pas ?

De notre côté on peut pas grand chose, les sites sont whitelistés, soit le système onebox a évolué, soit le site a changé son codage.

Pour Touchdown, ça semble être le cas, ça veut pas marcher, ça va peut-être se remettre en place d’ici peu.

Cyclisme actu, ils sont passés en .net pour le ndd prioritaire, j’ai whitelisté et ça fonctionne à nouveau

1 « J'aime »

possible d’intégrer les news de www.bebasket.fr ?

C’est ajouté. ;) MAIS, leur site est un peu mou. Ce n’est pas complet dans le onebox.

Est-il possible d’ajouter http://www.begeek.fr/ pour les News svp ?

:catpls:

C’est fait. ;)

2 « J'aime »

Petite question. Very petite…

Est ce qu’il y a un code pour que le lien ouvre une nouvelle page au lieu de remplacer celle du forum? Je sais qu’on peut ouvrir nouvelle page en fesant clique droit sur le lien mais j’ai un vague souvenir que sur certains forums on pouvait creer des liens qui ouvrait une nouvelle page automatiquement…

Merci.

Edit: Je viens de m’apercevoir que j’ai poster dans le mauvais sujet… Desoler… :confused:

Et apres avoir regarder quelques sites sur le BBcode j’ai cru comprendre que c’etait l’utilisateur qui choisissait si les liens ouvrent une nouvelle page ou pas… J’utilise Firefox, je suis donc aller voir dans mes preferences et j’ai bien l’option « Open new windows in new tab instead » de cocher… Je ne comprends pas.

Dans les réglages de ton profil tu as une option pour ouvrir tous les liens externes dans un nouvel onglet.

Pour les liens internes il n’y a pas, mais sur PC tu peux faire CTRL + le clic, c’est plus rapide

Oups j’ai fait un edit… J’arrete promis jure! crache par terre

Merci pour le CTRL clic.

Possible de mettre http://www.rtl.fr/ svp ?

Voilà, rajouté rueducommerce aussi

1 « J'aime »

Pas de onebox pour metronews.fr ?

1 « J'aime »

J’ai ajouté. ;)

1 « J'aime »

Possible la onebox pour dailymercato.com svp ?