Pro Cycling Manager 2015

Il demande pas d’allemand le sponsor ? ^^

Non que des français :) Et il est super content avec Alaphilippe donc perfect.

Je joue en difficile, j’hésite à passer en extrême. Je sais pas si ça prend en compte en cours de partie ?

Sinon, j’ai fait Top10 à San Luis avec Sicard et gagné la Marseillaise avec Adam Blythe. L’équipe est bien née (malgré 1 étape catastrophique à San Luis :hoho: Sicard s’est retrouvé lâché au beau milieu d’une des 2 étapes de montagne, il a redoublé les 3/4 du peloton dans la montée finale :sac: )

Il me semble que tu peux changer la difficulté à tout moment. ^^

1 « J'aime »

Je vais surement recommencer aussi avec le nouveau patch et la nouvelle daily; surementn que des regesn toujours et des français au maximum :smile:

Le petit crash qui va bien au réveil.

5h de jeu hier dans le cul :sarko:

1 « J'aime »

Tu avais qui ?

5h pour faire 1 mois ?? :labrune:

Je vais démarrer avec cette équipe de regens et Airbus en “Extrème”, pour voir si je souffre.

Je la raconterai peut etre si il y a des interessés.

T’inquiètes pas que tu va souffrir :hoho:

Surtout avec cette équipe non ? Je vais démarrer en Conti donc je vais devoir attraper des victoires sur des courses mineures.

Il y a une réelle différence de difficultés avec DIfficile ?

Oui, normalement, il y a une réel différence entre le niveau difficile et extrème. Mais si tu arrives à faire de bons résultats en difficile, tu devrais t’en sortir sans problème dans les courses de catégorie 2 et espoir.

D’ailleurs quelqu’un peut m’expliquer le système de courses 1.1 1.2 2.1 2.2 … j’aime regarder le vélo et tout mais jarrive pas à me faire à ce système de classement --’

C’est indiqué dans le reglement dans le jeu dans résultats

TU peux pas imaginer le temps que je prends à sélectionner mes joueurs et à faire le calendrier annuel pour chacun d’entre eux :hoho:

Quand j’appuie sur « avancer » la première fois, c’est comme une délivrance, un genre d’accomplissement :hoho:

Bon perso, je suis reparti sur la DB officielle et je suis avec Marseille 13… On verra plus tard les DB Fantaisie…

Ah oui oui y’a une réelle différence avec Difficile. Tu le verras vite en jeu ^^

J’avais Caruso (BMC).

Moi aussi j’ai pris Marseille-13, ils ont une super équipe. El Fares et Alexandre Blain sont vraiment bons.

La difficulté conseillée c’est quoi ? La plus proche de la réalité ?

Par exemple avec Marseille 13 j’ai fait 2ème de l’étoile de Bessèges avec Kovolanovas et 2ème du Tour du Var avec El Farès (derrière Froome) en difficile…

J’ai basculé en extrême j’ai pris 2 méchantes taules :mybad:

1 « J'aime »

Je commence une nouvelle partie pro cyclist en extreme. J’arrive chez europcar.
Premiere course de l’annee pour l’etoile de bessege, premiere etape, je tombe apres 50km je dois abandonner. Fracture du scaphoïde et out pour 5mois. Ca commence plutôt bien haha

J’ai joué jusqu’au mois d’Avril, c’est injouable, meilleure place obtenue 21ème avec mon sprinteur qui a 72. Je sais aps si y’a des techniques ou quoi mais les mecs qui me disent survoller le jeu en extrème, j’ai du mal à y croire.

1 « J'aime »