Pro Cycling Manager 2016

Oui j’espère. Même la Team Wiggins n’est pas présente. Je trouve ça assez honteux de pas mettre ces équipes directement. Ne pas mettre Owain Doull, Bradley Wiggins dans le jeu…

La Team Wiggins serait intéressante a diriger mais le cas de Bradley Wiggins pose problème. Comment le noter ?

Depuis qu’il se concentre sur les JO, il ne fait aucune perf’ sur les épreuves de route. Elles lui servent plutôt d’entraînement.

J’attends une db avec les vrais noms de sponsors. Pour ne pas avoir en deuxième saison une team joles ou 8up

2 « J'aime »

Par contre on ne peut pas mettre de start list pour les DB ? C’est une blague ?

70 en MO, ça doit être suffisant je pense. Avec une bonne note en plaine, 74 ou 75 en CLM.

Tant que Peter Sagan est présent le jeu est bon

1 « J'aime »

Bon je finis 14ème du tour :sac: A 18 minutes de Pinot.
Les étapes de montagne c’est plus dur j’ai l’impression, faut vachement faire gaffe aux jauges. tu peux perdre la barre rouge en 2 secondes sans rien comprendre.

La page des objectifs en mode carrière est pas mal !
Cependant, on peut choisir nos leaders ou on est condamné à avoir les 5 meilleurs notes moyennes ? ça simplifie en tout cas vachement la préparation à la saison de gérer que les 5 leaders :heart:

1 « J'aime »

Si tu protèges ton leader, c’est bon. Les barres ne s’épuisent pas trop.

D’après ceux que j’ai vu, on ne peux pas les changer. C’est bien dommage d’ailleurs. :unamused:

1 « J'aime »

c’est moche :hoho: Par exemple là, j’avais pris Cannondale et des coureurs par étapes sont coéquipiers à la place de Simon Clarke, que j’aime bien au demeurant mais bon.

Et donc tous les coéquipiers ont le même programme d’entrainement que leur leader qu’on rattache ?

Mais c’est stupide :what:

Personne n’a rien dit lors de la phase bêta ?

Je n’ai pas participé à la beta qui concernait le mode solo.

@douante Oui, les coéquipiers ont les mêmes pics de forme. Le nombre de leader est différent selon l’équipe que l’on contrôle.

Petite preview des photos des équipes du World Tour.

3 « J'aime »

J’ai pris le pack vrais noms de PCM France là déjà c’est plus agréable…

On pourra pas rajouter des étapes en cours de partie ? Allez je me lance une petite carrière avec Cannondale rapido en attendant les éventuels màj :aulas2:

Les packs de course du 2014 sont compatibles avec le jeu ?

Non, seulement les étapes créés pour PCM 2016.
Pour l’instant, l’éditeur d’étape n’est pas encore disponible.

Edit : @douante Concernant ta question, on peut ajouter des étapes en cours de partie. Par contre, dans le mode carrière, les épreuves rajoutées apparaissent le 1er Janvier. Exemple, si tu es arrivé au 15 avril 2016 dans une carrière, les nouvelles courses seront effectives seulement à partir du 1er Janvier 2017.

Arf c’est dommage ça :sadboy:

De toute ma technique pour ajouter des courses ou changer des étapes, je télécharge des courses fataisies, je l’ai ajoute via l’éditeur de BD puis je lance la partie. C’est simple, je faisais ça pour PCM 12, j’ai jamais eu de problème. Javais la flemme de télécharger des packs variantes qui en fin de compte apporte que des variantes mdr qui sont lourd.

Ca sera corrigé dans PCM 2017 avec une refonte de la page des objectifs. Jajaja

1 « J'aime »

Je me fais un mode Tour avec la Sky. Froome éclate tout. Leader du général après une super montée au Ventoux, à Finhaut Emosson où Contador a craqué. Vainqueur du chrono à Megève aussi.
Je suis aussi maillot à pois et à 5 points de Cavendish au maillot vert alors qu’il reste 2 étapes de montagne et l’arrivée aux Champs. Vais-je gagner les 3 maillots ?