Pro Cycling Manager 2017

Pro Cycling Manager 2017 (PC) sortira au mois de juin

Nous sommes heureux d’annoncer que Pro Cycling Manager 2017 sera disponible dès le mois de juin sur PC.

Dans Pro Cycling Manager 2017, devenez le manager d’une équipe de cyclistes pros et participez à une grande saison 2017 composée de plus de 500 étapes autour du monde, dont les grands Tours tels que La Vuelta et Le Tour de France.

Prenez toutes les décisions qui feront gagner votre équipe, à la fois en dehors des courses (recrutement de coureurs, staff, négociation des contrats, gestion du calendrier et sponsors…), et pendant les étapes où vous devrez déployer les meilleures stratégies et vous adapter en temps réel aux événements de course afin de toujours avoir un coup d’avance !

Une saison excitante composée de parcours inédits, ponctuée par un Tour 2017 d’exception au tracé mémorable : de Düsseldorf aux Champs-Elysées, en passant par la Belgique et Marseille.

Organisez à présent vos coureurs en train à n’importe quel moment de la course, pour protéger vos coureurs et les préparer à l’approche des moments clés. La vitesse des coureurs et la gestion de l’effort est rendu plus réaliste, grâce à une prise en compte plus précise du dénivelé des étapes.

En Mode Carrière, adaptez la préparation et l’entrainement ‘ chacun de vos coureurs pour s’assurer qu’ils bénéficient des meilleurs bonus de performance tout au long d’une compétition.

En Mode Pro Cyclist, remplissez et dépassez les objectifs assignés par votre directeur sportif en fonction de votre rôle pour progresser au sein de votre équipe ! Formez des clans et rejoignez les membres de la communauté pour organiser vos compétitions, discuter et comparer vos résultats.

Plus d’informations sur les nouveautés de Pro Cycling Manager 2017 vous seront dévoilées régulièrement jusqu’à la sortie du jeu.Disponible en juin 2017

3 « J'aime »

Pressé de voir les “nouveautés”

Comme d’habitude le gros des nouveautés ce sera les bugs qui rendent le jeu injouable avant le 3eme patch. Ou le jeu a évolué ces dernières années ?

On pourra choisir la contenance des gourdes.

Généralement, quand Cyanide ne communique rien avant début mai, c’est bon signe, plutôt prometteur. Lorsqu’on a une communication début d’année, c’est nettement moins prometteur :hoho:

Et les retours de la bêta sont encourageants pour ceux qui ont testé également.
Wait & See

Chaque année le retour de la bêta était encourageant, on promettait de super nouveautés et la finalité c’est qu’ils surfaient sur la vague tour de France en juin pour sortir un jeu bâclé.

Cest quoi les nouveautés marquantes ces dernières années (4-5 ans)? Les trains dans les sprints ? Y a eu un mode carrière à la première personne aussi non ?

1 « J'aime »

le mode carrière assez innovant mais largement perfectible (consignes d’équipes peuvent progresser notamment) à voir si ça progresse.

Le truc chiant ce sont effectivement les bugs qui rendent le jeu sur le long terme hyper chiant (le mode carrière) et également pour ma part un travail sur les courses à largement améliorer. Par exemple, soit mieux intégrer les courses en add-ons (par des membres ou pourquoi pas des dlc) soit mieux gérer les courses dans le temps. Avec en mode carrière tous les ans le même TDF :clooney: Avec les add-ons je me suis retrouvé avec un TDF la 3 ou 4ème année ou c’était 21 fois la même étape, genre, Lille/Amiens, tout plat, super après des heures de jeu de tomber la dessus le 4 juillet…

Niveau gameplay, je trouve ça plutôt solide donc pas grand chose à redire.
Un gros défaut je trouve, c’est de réussir à trouver des moyens de faire chuter le temps moyen d’une saison. En gérant tout, y a moyen que ça dure des semaines.

1 « J'aime »

Sur quel opus ?
Ça m’est jamais arrivé perso sur le 2014, pourtant j’en ai installé des packs de courses ^^
Par contre j’ai jamais pu dépasser les 10 ou 15 ans de carrière, ça plante systématiquement au bout d’un nombre aléatoire de saisons.
Gros soucis aussi quand je faisais des équipes personnalisées, soit ça bug dès le départ, soit les transferts sont mal finalisés et en janvier de l’année suivante ça crash.

1 « J'aime »

sur le 16 ;) c’était un mode carrière j’étais vert (forcément j’étais un grimpeur, y avait même pas une côté de 4ème catégorie sur l’étape :hoho:)

1 « J'aime »

Ah oui là tu sens bien la haine j’imagine :hoho:

En tout cas comme toi j’espère qu’il y aura pas mal de parcours alternatifs pour chaque course, c’est ce qui m’avait freiné pour les opus 15&16 où ils étaient moins fournis là-dessus par rapport au 14.
Je sais, il y avait une manip’ à faire, mais j’ai jamais réussi xD
Sans oublier la page objectif en mode « saisons », je trouvais le système PCM14 parfait :ztfwhy:

1 « J'aime »

Trailer :

Les différents devblog :

Nouvelle Progression en Pro Cyclist
Nouveau système de forme en mode carrière
Formation en train

Date de Sortie :

Jeudi 15 Juin

3 « J'aime »

Intéressant ce système de train :burns:

1 « J'aime »

mais quel régression ce 2017 :arthur: il y a 2-3 ans on avait un système de plannings simple et efficace tout sur un écran
là faut passer dans 4-5 écrans pour savoir quels courses il faut faire en priorité, avec qui , etc… :arthur3:

rendez moi le planificateur de lachi :kbell:

Clairement pour ça que je l’ai pas pris cette année. Passé 3h, connaître tous les préférences de chaque coureur, celles des sponsors… :arthur3:

Il était mieux il y a quelques années MAIS je trouve ça plus simple que l’année dernière déjà

J’ai tout fais en 15mns assez rapidement