Programme partenaires Amazon

Petite commande car le bracelet de ma montre qui m’a couté un rein valait sans doute même pas 3 centimes :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Merci d’ailleurs j’en profite pour signaler que le système de génération de lien sur Discourse a changé, le lien dans la prévisualisation n’ajoute plus le tag, il faut publier un message avec le lien et cliquer sur le lien dans le message généré, comme tu as fait douante.

Vous pouvez utiliser ce sujet quand vous voulez, si vous souhaitez être plus discret, un message privé à vous-même ou à @discobot, ça marchera aussi.

Je vais quand même tenter des trucs pour remettre le système comme avant, mais forcément comme c’est moi qui expérimente, ça risque de foirer :sac:

Merci à ceux qui pensent à nous :goodbeat:

1 « J'aime »

J’ai commandé une shield y’a une semaine et comme d’hab j’ai mis le lien en prévisualisation. C’est passé du coup ?

2 « J'aime »

Oui elle est passée, on te remercie 5.00 fois si tu vois ce que je veux dire, merci :pika:

1 « J'aime »

c’est quoi une shield ?

Le jour où vous me trouvez une application qui permet de la contrôler depuis un Mac ou 1 PC je l’achète direct.

1 « J'aime »

pareil

Énorme la commande d’hier, merci à la personne qui a pensé à nous pour le lien :hoho:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00T669J2O

14 « J'aime »

Sacré @Hoshi qui a refilé le truc à ses potes de beuverie

3 « J'aime »

:hoho:

En revanche je fais des efforts, je crois que je suis légerement alcoolique, je me suis rendu compte après avoir compté 38 cuites en 43 jours qu’il fallait peut etre que je freine.
Du coup j’ai fait une pause d’une semaine, la je reprends un peu l’apéro, mais putain avec le taf de barman en + des soirées/repetes/concerts, c’est du suicide :hoho:

4 « J'aime »

légerement

8 « J'aime »

C’est + la recurrence que le volume qui m’inquiète, encore que j’ai fait des moyennes et je crois que j’ai été à à peu près 100L de bière sur 1 mois :sac:

Non mais je calme pour de vrai, faut faire gaffe :hoho:

1 « J'aime »

Faut faire gaffe qu’il dit :sarko4:

3 « J'aime »

6 pintes par jour? :jose:

1 « J'aime »

Une moyenne que j’ai faite baisser depuis 2 semaines ouais :hoho:

Le budget picole :sarko:

2 « J'aime »

Il y a des promos actuellement sur Amazon pendant la Gaming Week, j’ai

Le code GAMESCOM20 donne 20% de réduc sur une commande

Sinon pour les fans de NBA 2k18

1 « J'aime »

Une petite promo pour les services d’Amazon sur lesquels on touche aussi des commissions lorsqu’une offre d’essai est activée :

Amazon Prime est un service vous proposant une livraison gratuite et illimitée en un jour sans un montant minimum d’achat, depuis quelques semaines, un compte Prime vous donne même un accès exclusif à certains produits.

Vous pouvez commencer une période d’essai à Amazon Prime en passant par notre lien partenaire pour nous aider. Vous n’aurez aucune obligation d’abonnement à l’issue de votre essai.


Amazon Prime Video est le service de streaming d’Amazon vous proposant un catalogue exclusif comme The Man in the High Castle, Bosch, Transparent, The Grand Tour, Preacher, mais aussi de nombreux films et séries. Le catalogue peut être consulté sur justwatch.com.

Vous pouvez commencer une période d’essai à Amazon Prime Video en passant par notre lien partenaire pour nous aider. Vous n’aurez aucune obligation d’abonnement à l’issue de votre essai.


Amazon Audible est un service de livres audio à télécharger. En vous abonnant au service vous aurez un livre audio offert chaque mois, jusqu’à 70% sur le prix du livre audio à l’unité dans un catalogue de plus de 200 000 titres.

Vous pouvez commencer une période d’essai à Amazon Audible en passant par notre lien partenaire pour nous aider. Vous n’aurez aucune obligation d’abonnement à l’issue de votre essai.

2 « J'aime »

Merci à la personne qui a acheté tous les tomes de Philémon et a pensé à nous, en une commande, ça paye un mois d’hébergement du forum :laporte:

3 « J'aime »