Programme partenaires Amazon

Ça a bien marché, merci :hugs:

Y a un papa ou une maman (enfin je pense, à moins que ce soit pour vous-même :calm:) qui a fait ses achats de Noël en pensant à nous, avec des trucs comme ceci :

On a bien reçu les commissions, merci, et bravo pour cette anticipation :laporte:

https://www.amazon.fr/Microsoft-Surface-tactile-génération-Windows/dp/B016K4WKDO

-25% sur la Surface Pro 4, n’hésitez pas à commander avec ce lien :hollande:

6 « J'aime »

popkey

La Black Friday Week commence chez Amazon, il y a de bonnes promos sur leurs tablettes

Tu veux pas plutôt regarder du côté des PC portables ? C’est que j’ai 2 contrats de conseils là sur les bras :sac:

1 « J'aime »

J’suis nul pour trouver les bons plans, mais quelques promos :

2 « J'aime »

Amazon c’est vraiment la plaie pour chercher des PC portables :hollande2:


Déjà que c’est un univers bien galère avec tous les modèles différents, si en + le moteur de recherche n’est pas efficace à cause des fiches mal remplies… :calme:

2 « J'aime »

Si vous voyez un bon disque dur externe USB3 1 To ou 1,5 To En promotion pendant cette semaine de Black Friday, hésitez pas.

Mon père en recherche un pour faire une sauvegarde de son ordinateur.

C’est trop cher pour ton père 60€ ?

EDIT : 85€ le 2To :

Le 1,5To est + cher, à + de 90€ :jose:

1 « J'aime »

Pour lui peut être pas, c’est moi qui vais payer :sac:

Cadeau de Noël…

Non non c’est pas trop cher mais bon j’ai commandé un truc la semaine dernière il était en promo deux jours plus tard donc je préfère attendre la fin de la semaine pour éviter de rater une bonne affaire en fait.

Quel fils dévoué :clarkson:

:sac:

Blague à part, surveille ces 2 liens donc ^^

2 « J'aime »

Comme Matthe, si vous connaissez de bons rapports qualités/prix pour des GPS, ça serait cool, je n’y connais pas grand chose…

Si tu as un smartphone pas vilain, le bon plan GPS, c’est d’acheter un Power Bank de +20000mAh pour ton smartphone. :calm:

Ça coute 30balles max et tu augmentes la capacité de la batterie de ton smartphone de quelques jours. :hoho:

1 « J'aime »

Après, c’était surtout pour aider @Potaval à trouver le chemin des playoffs en Fantasy NFL.

:sac:

14 « J'aime »

:kidwow:

2 « J'aime »

Mais quel batard :hoho:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Regarde sur ce site :

2 « J'aime »

J’ai acheté un Bose QC25 en passant par le programme partenaires normalement ;)

2 « J'aime »