Programme partenaires Amazon

Avec un peu d’organisation…

2 « J'aime »

Commande imminente ^^

2 « J'aime »

Ayé, j’espère que ça a bien marché.

Je te dirais ça demain, merci :tapie:

66€ ? :eek:
J’avais payé 45-50€ la mienne :huum:
L’adaptateur sans-fil qui coûte 20€, belle marge :clarkson:

La commande est bien passée :berlusconi2:

1 « J'aime »

J’ai fait une commande de pas loin de 85€ ;)

2 « J'aime »

Elle est bien validée, merci :+1:

1 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »

Commande de 59,99€ faite, ça a fonctionné ? (Une Xiaomi Mi Box 3).

On se demande pourquoi…

1 « J'aime »

Pourquoi ? :hoho:

2 « J'aime »

Je te dirai demain, merci d’avoir pensé au lien

Elle est bien validée.

J’ai aussi eu une clé Sandisk hier

1 « J'aime »

La clé c’est moi. J’avais aussi pris un routeur wifi et des câbles ethernet y a quelques jours.

1 « J'aime »

Je les avais aussi. Je te remercie 1.51 fois :fillon1:

2 « J'aime »

J’ai passé une commande de 55€ ce matin.

1 « J'aime »

Promos Frenchdays en ce moment sur Amazon avec 10€ de réduc à partir de 50€ d’achats.

Bon, il y a pas mal de restrictions tout de même :

Conditions d’utilisation de la promotion
Code promotionnel valable du 28 septembre 2018 au 29 septembre 2018 inclus pour tout achat d’au moins 50 euros, hors frais d’emballages cadeaux et hors frais de livraison éventuellement applicables, effectué sur le site www.amazon.fr et portant sur tout produit neuf vendu par Amazon (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la marketplace du site www.amazon.fr), à l’exception des livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, Abonnement Kindle, etc.), préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques (y compris les e-liquides, recharges et accessoires), chèques cadeaux, offres reconditionnées, jeu vidéo FIFA 19 et précommandes de jeux vidéo, DVD et Blu-ray et CD et vinyles.
Code promotionnel valable une seule fois par client et compte client et non applicable à une commande déjà en cours de traitement.
Les produits éligibles doivent être expédiés en une seule fois à la même adresse (impossibilité de scinder les expéditions).
Code promotionnel non cumulable avec d’autres promotions en cours.
Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d’utiliser les codes promotionnels.Ce code promotionnel ne peut donner lieu à un versement d’espèces.

:mouais:

3 « J'aime »