Et puis 2 disserts en 2 heures … Woké.
Les profs sont cash, si t’as 12 c’est bien
Bon si t’as de soucis en math fait moi signe pour le reste
J’ai encore des maths en plus et je sens que je vais galérer
Donc si j’ai besoin d’aide je viendrais demander ici oui ^^
cool les maths c’est vraiment mon truc je me demande encore pourquoi j’en ai pas fait mon taf d’ailleurs…
C’est parce que c’est des fragiles Flaubert c’est la vie.
Pour Madame (no comments…)
Je cale ça là, partenariat entre Twitch et Amazon. C’est intéressant, avec amazon premium, un sub gratuit sur twitch https://twitch.amazon.com/prime
Amazon a acheté Twitch il y a quelques années, il commence donc à s’en servir…
Petite question, commander en Angleterre,
- Est ce que ça craint ?
- Y aura t-il une taxe à l’arrivée ?
- Est ce légal vu qu’il ne sont plus partie de l’Euro.
Merci
Ils sont encore dans l’UE pendant 2 ans officiellement
Ca risque de sentir la bière chaude et le fish&chips. Sinon, non.
Non, la TVA est ajoutée au moment du paiement.
Ils sont toujours dans l’EU… Ce n’était qu’un référendum. A eux de choisir s’ils vont, ou non, faire une demande. Mais c’est pas avant un bail.
EDIT :
Mais surtout je vois pas pourquoi ce serait pas légal s’ils étaient plus dans l’Euro.
Je pense qu’il s’inquiétait d’éventuels droits de douane. Hors tabac ou alcool (mais ça concerne l’Espagne>France), y aura pas de soucis.
Par contre notre affiliation avec Amazon UK a été refusé sans raison, donc c’est mieux d’acheter en France
Merci les mecs,
Oui je m’inquiétais niveau douanes, mon collègue veut une enceinte Bose black 20. Malheureusement pour vous je risque de la prendre la-bas car elle est à 279£ (310€) et en France c’est 399€.
Commandé à l’instant
T’es pas un peu vieux ?
prof ! c’est quoi le mot pour “retour en petite enfance” genre couche, hochet, etc,… le mot qui pète en soirée *?
Je sais pas, j’dirai qu’il régresse mais là comme ça, je vois pas. C’est @Melkor le dico sur pattes
Amazon Premium qui livre enfin le soir même sur Marseille.
Il y a des soldes spéciales sur les séries et films en ce moment sur Amazon
J’en profite pour dire que la publicité sur MO ne finance plus iunctis à présent, donc tout achat sur Amazon compte et nous aide à auto-financer iunctis