Programme partenaires Amazon

Et puis 2 disserts en 2 heures … Woké.
Les profs sont cash, si t’as 12 c’est bien :hoho:

Bon si t’as de soucis en math fait moi signe pour le reste :sac:

J’ai encore des maths en plus et je sens que je vais galérer :clooney:

Donc si j’ai besoin d’aide je viendrais demander ici oui ^^

cool les maths c’est vraiment mon truc je me demande encore pourquoi j’en ai pas fait mon taf d’ailleurs…

:desch:

C’est parce que c’est des fragiles :no: Flaubert c’est la vie.

Pour Madame (no comments…)

2 « J'aime »

Je cale ça là, partenariat entre Twitch et Amazon. C’est intéressant, avec amazon premium, un sub gratuit sur twitch https://twitch.amazon.com/prime

Amazon a acheté Twitch il y a quelques années, il commence donc à s’en servir…

Petite question, commander en Angleterre,

  • Est ce que ça craint ?
  • Y aura t-il une taxe à l’arrivée ?
  • Est ce légal vu qu’il ne sont plus partie de l’Euro.

Merci

Ils sont encore dans l’UE pendant 2 ans officiellement

1 « J'aime »

Ca risque de sentir la bière chaude et le fish&chips. Sinon, non. :sac:

Non, la TVA est ajoutée au moment du paiement.

:calme:

Ils sont toujours dans l’EU… Ce n’était qu’un référendum. A eux de choisir s’ils vont, ou non, faire une demande. Mais c’est pas avant un bail.

EDIT : :sadboy:

Mais surtout je vois pas pourquoi ce serait pas légal s’ils étaient plus dans l’Euro. :hoho:

Je pense qu’il s’inquiétait d’éventuels droits de douane. Hors tabac ou alcool (mais ça concerne l’Espagne>France), y aura pas de soucis.

Par contre notre affiliation avec Amazon UK a été refusé sans raison, donc c’est mieux d’acheter en France :sac:

Merci les mecs,

Oui je m’inquiétais niveau douanes, mon collègue veut une enceinte Bose black 20. Malheureusement pour vous je risque de la prendre la-bas car elle est à 279£ (310€) et en France c’est 399€.

Commandé à l’instant

2 « J'aime »

T’es pas un peu vieux ?

3 « J'aime »

prof ! c’est quoi le mot pour “retour en petite enfance” genre couche, hochet, etc,… le mot qui pète en soirée *?

Je sais pas, j’dirai qu’il régresse mais là comme ça, je vois pas. C’est @Melkor le dico sur pattes :no:

Amazon Premium qui livre enfin le soir même sur Marseille. :fire:

1 « J'aime »

Il y a des soldes spéciales sur les séries et films en ce moment sur Amazon

J’en profite pour dire que la publicité sur MO ne finance plus iunctis à présent, donc tout achat sur Amazon compte et nous aide à auto-financer iunctis :pray:

3 « J'aime »