đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Pareil, et Musetti idem. (J’avais lu un truc sur ses stats sur gazon en juniors, j’étais confiant.)

1 « J'aime »

image

AprĂšs Tsitsipas, c’est De Minaur qui sort dĂšs le premier tour, un nouveau trou des les brackets de tout le monde. Chez les dames, c’est Serena Williams qui est tombĂ©e.

Le tableau dames, avec plus de matchs jouĂ©s et de bonus distribuĂ©s, Ă  les faveurs du gĂ©nĂ©ral pour l’instant, avec @Matthe et @justin_usld qui se partagent la tĂȘte devant la meute

1 « J'aime »

Je pensais avoir 4 points bonus sur mon tableau masculin (Kudla, Broady, Koepfer, Bolt) non ?

Effectivement, faut que je vérifie le fichier

1 « J'aime »

En mettant Ă  jour le classement ATP ça avait modifiĂ© le calcul des bonus petit poucet dans le tableau messieurs, c’est corrigĂ© :

image

2 « J'aime »

Le deuxiĂšme tour a commencĂ© et les tĂȘtes continuent de tomber.
Chez les messieurs : Humbert (que certains avaient mis en finale), Ruud et Karatsev
Chez les dames : Serena Williams, Andrescu, Kontaveit, Kenin et Bertens (ou dit plus simplement le bracket de @BaTiGoL :lemaire2: )

image

image

@justin_usld prend seul la tĂȘte en dĂ©crochant lĂ©gĂšrement @Matthe, qui conserve cependant le meilleur potentiel de points restants
@Val est également en embuscade avec des tableaux moins amochés que la concurrence pour les tours à venir.

3 « J'aime »

Yes je suis plus dernier :sac:

Effectivement, mon tableau fĂ©minin, c’est l’hĂ©catombe :sadboy:

1 « J'aime »

Je crois que c’est moi non ? :hoho:

Oui :sac:

Tout le monde sauf @Forza l’avait mis au moins en 1/8ùme

Donc @matthe favori pour la victoire finale suivi par moi .

Je vise donc officiellement les 300points sur le tableau dames :sac:

non mais moi j’ai tellement fait n’importe quoi dans le tableau fĂ©minin que forcĂ©ment ça ne va pas durer.

Les pronos Ă  partir des 1/8Ăšme

Messieurs :

Dames:

@Val est le favori pour moi vu qu’il a encore deux tableaux en bon Ă©tat contre un seul pour tous les autres

2 « J'aime »

Par contre j’avais jouĂ© la victoire de l’amĂ©ricaine Shelby Rogers au deuxiĂšme tour contre la grecque demi-finaliste de Roland-Garros Sakkari.

Je vous avoue que je suis fier de moi sur ce coup lĂ . Bon par contre maintenant l’amĂ©ricaine elle doit aller en quart de finale pour me mettre bien.

Je viens de regarder son historique et ça me confirme une nouvelle fois que c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui parce que apparemment le gazon est pourtant sa pire surface


1 « J'aime »

C’est pas le cas de tout le monde :rugy:

image

Deso @Batigol, je tire sur l’ambulance :sac:

2 « J'aime »

en vrai c’est quand mĂȘme assez hallucinant.

Il n’a que de tĂȘtes de sĂ©rie dans son tableau.

On est jeudi elles sont déjà quasiment toutes dehors


Ce sera pas pire que RG je pense au global,pour rappel le mĂȘme tableau aprĂšs le 3Ăšme tour :

Mon bracket hommes va dépendre de Cilic. Autant dire que je ne suis pas ultra confiant non plus. :hoho:

Chez les femmes, aucune idĂ©e, c’est trop le bordel. :hoho:

C’est un peu l’idĂ©e, je me disais que Wimbledon, ca devrait ĂȘtre un peu plus safe pour les tĂȘtes de sĂ©ries. J’ai eu le nez creux
 :aulas5:

ma futur vainqueur vient de tomber.

J’aurais quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  faire illusion pendant quatre jours.