🎾 Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Les derniers carrés sont connus, et Djokovic étant le seul rescapé de nos pronos respectifs, le Top 5 final aussi :

image

image

Victoire nette et sans bavure de @Matthe, décidément bien inspiré sur cette olympiade.
@20100 termine 2ème grâce au beau parcours de Humbert, juste devant @Androquest qui comme le vainqueur avait senti le bon coup Nishikori

Encore plus loin je termine en compagnie de @Batigol dans le top 5. Sauf cataclysme @Duxe et @Forza devraient doubler @Deco, le seul avec @justin_usld à ne pas avoir parié sur une victoire finale de Djokovic.

Pour le tableau dames, il aura été encore plus hardcore que les précédents tournois, avec un 4/32 cumulé en demi-finales

Rendez-vous dans un mois pour l’US Open :sakai2:

8 « J'aime »

Pourquoi certains ont plus de points tableau que de points tableau max ? :sac:

Encore une victoire chez les femmes ! :hugs:

Doit y avoir des erreurs de formules à certains endroits sur les « en vie/pas en vie », j’ai du un peu adapter à cause du format à 64 au lieu de 128

« victoire » :sarko:

1 « J'aime »

Le tirage au sort vient d’être fait @om4ever :eyes:

1 « J'aime »

Bonjour vous faites une version Excel de cet US Open

Bonjour

C’est prévu oui :macron12:

1 « J'aime »

Merci super boulot que vous faites

1 « J'aime »

C’est par ici

A me renvoyer avant le premier match (Dimanche soir ? Lundi matin ? )

4 « J'aime »

Lundi 10h c’est bon ?

1 « J'aime »

Quand pensez vous que les derniers qualifiés seront connus

Les premiers matchs auront lieu Lundi à 5h du mat’ heure de Paris

Le tableau est complet désormais. Voir ici. Pour le concours on va rester sur les « qualifiés » que j’avais indiqué

Lundi 17h

1 « J'aime »

Je confirme

J’avais enlevé les 6h au lieu de les rajouter :sadboy:

Impeccable alors, je t’envoie ça lundi matin

Simon remplacé par Trungelliti, argentin 198e mondial.

@om4ever je te renvoie une V2.

1 « J'aime »

J’ai reçu

@Duxe, @Matthe, @Amara, @Deco, @Forza, @justin_usld , vous avez jusqu’a demain aprem :macron10:

6 « J'aime »

J’ai bien reçu celui de @om4ever ! Je passe mon tour de mon côté pas d’ordinateur cette semaine !

J’ai envoyé hier soir de mon côté.