đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Cette finale femme totalement inpronosticable. :hoho:

2 « J'aime »

19 et 18 ans :hoho:

2 « J'aime »

je suis sûr que tu as plus de chance de gagner en choisissant un tableau aléatoire dans la compétition féminine.

2 « J'aime »

Un collĂšgue avec tentĂ© le coup sur RG l’annĂ©e derniĂšre, pas trop en fait

En plus lĂ  jusqu’au 1/8Ăšme le tournoi femmes Ă©tait plus « prĂ©visible Â» que celui des hommes, c’est dans les derniers matchs que c’est parti en vrille. Alors que chez les hommes ont se retrouve encore avec 3 des 4 plus grosses tĂȘtes de sĂ©ries en demies

1 « J'aime »

image

Pas de surprises chez les hommes : 126 matchs pour finir avec le #1 et le #2, ce que la majorité des participants avait pronostiqué !

La donne est simple :

3 « J'aime »

Podium ! :sunglasses:

image

image

FĂ©licitations Ă  @Batigol qui s’impose Ă  l’audace en ayant Ă©tĂ© le seul Ă  parier sur Medvedev

Il coiffe au poteau @Androquest, qui a faillit s’imposer malgrĂ© le plus faible total de points bonus.

DerriĂšre, tout le monde est dans le mĂȘme wagon quasiment : @20100 monte sur le podium avec un petit point de plus que @Amara et 7 que @Forza, qui aura Ă©tĂ© le plus habile sur un tournoi dames Ă  la finale impronostiquable.
Le bottom 3 se compose de moi, @Val et @justin_usld, dont les paris sur Rublev et Zverev respectivement n’ont pas payĂ©.

A l’annĂ©e prochaine pour l’Open d’Australie (le format du Masters n’étant pas adaptĂ©), et on pourra faire un classement cumulĂ© sur 2022

6 « J'aime »

Merci pour l’orga et rdv en 2022 !

:hallelujah: :hallelujah: :hallelujah:

1 « J'aime »

L’Open d’Australie commence dans moins de 4 jours, lançant ainsi la saison 2022 du Bracket Challenge

@Tennis (les nouveaux sont les bienvenus aussi) vous ĂȘtes rodĂ©s maintenant :

  • [Fichier Ă  me renvoyer complĂ©tĂ© par MP (en c/c bien les noms Ă  chaque fois, et si possible en rajoutant votre pseudo dans le nom de fichier) :
    Challenge_AustralianOpen_2022_IUN.zip (67,4 Ko)

  • Vous pouvez complĂ©ter le tableau Hommes, le tableau Dames, ou les deux. Le meilleur score sera gardĂ© au classement gĂ©nĂ©ral

  • Vous pouvez envoyer plusieurs entrĂ©es, je prendrais systĂ©matiquement le dernier envoi en compte

  • Vous avez jusqu’à Dimanche soir 23h59 pour me renvoyer vos fichiers


NouveautĂ© cette annĂ©e : on cumulera les points obtenus lors de chacun des 4 tournois du Grand Chelem pour designer Ă  l’issue de l’US Open le grand champion du Bracket Challenge

C’est à vous :macron10:

4 « J'aime »

J’envoie ça ce WE !

J’arrive pas Ă  tĂ©lĂ©charger le fichier :sac:

On fait comment pour Djokovic ?

C’est corrigĂ©

Il est dans le tirage du tournoi, donc jusqu’à preuve du contraire il joue. Si il ne joue pas y aura un nouveau tirage je pense, on avisera :oups:

1 « J'aime »

Bon du coup, si vous ne voulez pas attendre la dĂ©cision concernant Djokovic, vous pouvez m’envoyer deux tableaux homme. Un avec et sans Djokovic, je prendrais en considĂ©ration celui qui sera juste :sakai2:

Dans le cas sans Djokovic, on considĂšre qu’il est remplacĂ© par un QualifiĂ©.

1 « J'aime »

@Tennis, Djokovic n’est plus, vive QualifiĂ©_1 !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, le lien vers le fichier à remplir et me renvoyer par MP :
Challenge_AustralianOpen_2022_IUN.zip (68,1 Ko)

Pour l’instant j’ai bien reçu les tableaux (sans Djokovic du coup) de @20100, @justin_usld, @Androquest et @BaTiGoL

5 « J'aime »

J’ai activĂ© l’extension xls pour les prochaines fois, ça te permettra d’upload sans avoir Ă  me zip les prochaines fois

3 « J'aime »

C’est Caruso le qualifiĂ© 1. Je t’envoie une MAJ.

Il reste considĂ©rĂ© comme « QualifiĂ©_1 Â» pour les besoins du jeu

@Steven : merci mais ça marche pas :sac:

J’avais autorisĂ© que xls, j’ai rajoutĂ© xlsx, ça devrait passer

Microsoft et ses extensions modernes


1 « J'aime »