đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Avant les 1/4 :

image

image

image

A moins d’une Ă©limination de Djokovic en 1/4 combinĂ© Ă  une victoire finale de Jabeur, la gagne va se jouer sur le 1/4 de Nadal : si il s’impose, @Androquest sera dĂ©clarĂ© vainqueur, sinon, ce sera moi !

2 « J'aime »

image

image

image

Nadal accĂšde au demies, @Androquest prend la tĂȘte

@justin_usld peut encore l’emporter en cas de victoire finale de Jabeur et de dĂ©faite en 1/2 de Djokovic

3 « J'aime »

image

image

image

image

Djokovic a tenu son rang et permet Ă  @Androquest de remporter son deuxiĂšme GC de la saison aprĂšs l’Open d’Australie et termine sur le podium pour la 5Ăšme fois consĂ©cutive. Chapeau bas !

Je prend la deuxiĂšme place pour 4 petits points et remonte sur un podium pour la premiĂšre fois depuis l’édition prĂ©cĂ©dente du tournoi anglais.

@Val prend la 3ùme place pour un petit point devant @20100. Viennent ensuite @Typon, @Batigol et @justin_usld, qui termine avec le meilleur tableau dames
et le pire tableau hommes.

Je posterais ce soir le classement cumulĂ© du @Tennis Bracket Challenge 2022, en attendant l’US Open en Septembre, avec cette fois ci un tableau complet

6 « J'aime »

Bien joué @Androquest :obama6:

1 « J'aime »

Au niveau du classement cumulĂ©, c’est toujours @Val qui mĂšne le @Tennis Bracket Challenge 2022

image

@Androquest lui reprend une vingtaine de points et reste dans la course pour le titre. @20100 pourra aussi l’emporter, mais il lui faudra un coup de gĂ©nie Ă  l’US Open.

Pour le reste, l’organisation chaotique de Wimbeldon notamment n’a pas aidĂ© Ă  avoir des participants assidus sur les 3 tournois.

Classement hommes

image

Classement femmes, pour les vrais !

image

3 « J'aime »

Le classement cumulĂ© et celui des hommes est le mĂȘme.

Merci à toi pour l’organisation :proud:

Pas pour tout le monde :stanley:

Sur le classement femmes, je suis aprĂšs 2 joueurs qui n’ont pas pronostiquĂ© les 3 GC :hoho:

3 « J'aime »

Coucou @om4ever, tu nous oublies pas ? :sac:

2 « J'aime »

Compte tenu du bilan carbone gĂ©nĂ©rĂ© par le tennis professionnel, j’ai dĂ©cidĂ© d’arrĂȘter le concours de pronos pour ne pas contribuer au petit plaisir des happy fews.

Nan je déconne :sac:

@Tennis, Vous avez jusqu’à Lundi 18h pour me faire parvenir vos brackets

4 « J'aime »

Done!

Pour l’instant j’ai reçu
@Forza
@BaTiGoL
@20100
@Val
@Androquest

@justin_usld, @duxe, @amara, @Typon @Deco vous avez jusqu’à 17h (je me suis encore trompĂ© avec les fuseaux horaires, pour changer :sac: )

4 « J'aime »

C’est fait pour moi :sakai2:

C’est envoyĂ© !

PremiÚre journée et premiers coups de tonnerres sur Flushing Meadows avec les éliminations au 1er tour de Tsitispas (#4, que des visionnaires de @Tennis avaient vu gagner le tournoi) chez les hommes et de Halep (#7) chez les dames. Les deux #10, Fritz et Katsinina, prennent aussi la porte.

C’est trĂšs serrĂ© au classement pour l’instant, avec plutĂŽt des bons scores, notamment chez les dames :

image

5 « J'aime »

Je peux mĂȘme pas profiter d’avoir fait sortir Tsitsipas contre Cressy avec la blessure de ce dernier. Triste.
Ça m’étonne d’ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă  -103 du coup !

DĂ©jĂ  dernier :D

Gniagniagnia


Si t’as pas remarquĂ© le -99 dans le tableau j’en fais partie :jordan2:

Finaliste Dame perdue, la roulette WTA commence :no: