đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

:drucker:

Je viens de me rendre compte que j’avais oubliĂ© de poster le classement final en rentrant de week-end :sac:

image

image

image

Bravo à @20100 qui réalise le doublé grùce à Djoko.
Bon retour pour @Matthe qui prend la deuxiĂšme place Ă  3 petits points en plus de terminer 1er du tableau dames
@Sativa avait lui aussi misé sur le serbe et prend la 3Úme place
DerriĂšre les déçus d’Alcaraz et Medvedev se partagent les places devant les tableaux alĂ©atoires : je termine devant @Val sur mon tableau dames, @Batigol fermant la marche.
CĂŽtĂ© tableaux alĂ©atoires, @justin_usld a eu la chance d’avoir Swiatek vainqueur. Les 2 premiers tours pour tĂȘtes de sĂ©rie de @Forza ont donnĂ© de lĂ©gĂšrement meilleurs rĂ©sultats que le premier tour seul.

A bientot début Juillet pour Wimbledon @Tennis

4 « J'aime »

Let’s go pour le Grand Chelem !

1 « J'aime »

Si seulement j’avais fais comme dhab et que j’avais foutu Zverev loin
 quel gland.

@Tennis

It’s Wimbly time !

Challenge_Wimbledon_2023_.xlsx (135,5 Ko)

Vous avez jusqu’à Lundi 12h pour me renvoyer vos tableaux :sakai2:

2 « J'aime »

Kyrgios out.

DerniĂšre ligne droite @Tennis !

J’ai reçu @Batigol, @Duxe, @20100, @Amara, @Val, @Matthe (Ă  qui j’ai envoyĂ© le mien)

Si vous voulez modifier Kyrgios vous pouvez me renvoyer votre fichier mis Ă  jour

Tu peux me faire un aléatoire ? :+1:t2:

P’tite question, j’ai oubliĂ© comment ça marchait dans ce cas de figure.

FAA a perdu contre Mmoh. Il devait jouer contre Krajinovic. Tout le monde a bon ou seulement ceux qui avaient mis Krajinovic ?

Car j’avais bien eu le flair pour l’élimination au premier tour du Canadien.

Isner déjà éliminé :sadboy:

Tout ceux qui ont mis Krajinovic ont eu les points, idem pour les tours suivants, ça change rien entre lui et Mmoh niveau bonus

AprĂšs le premier jour :

image

image

image

1 « J'aime »

Ma future gagnante qui tombe dÚs le premier tour dans le tableau féminin, ça fait mal.

Gauff ?

Yep !

Elle s’est GauffrĂ©e

J’ai perdu un demi-finaliste cĂŽtĂ© hommes. Aie.

image

image

Pluie de matchs aprĂšs les deux premiers jours chahutĂ©s. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains tableaux de @Tennis ont pris l’eau : Ruud, Fritz, Korda, Coric et Cerrundolo ont tous pris la porte, laissant les tableaux messieurs moins garnis que les tableaux dames.

A ce petit jeu lĂ , @Amara s’en sort le mieux, Ă  Ă©galitĂ© avec @Matthe qui a dĂ©ja perdu Gauff

image

2 « J'aime »

Allez les filles !

image

A l’issue de la 1Ăšre semaine, le tableau fĂ©minin continue d’ĂȘtre plus productif : @Val mĂšne la danse devant @Amara et @BaTiGoL

image

Tableaux restants :

@Tennis

5 « J'aime »

AprĂšs les 1/4 :

image

image

Il reste 4 vainqueurs potentiels :

  • @Matthe si Djokovic bat Alcaraz en finale
  • @Val si Djokovic bat Medvedev en finale ou si Sabalenka gagne en finale et que Djokovic ne gagne pas le tournoi
  • @Sativa si Jabeur gagne en finale et que Djokovic ne gagne pas le tournoi
  • @Deco si Alcaraz gagne contre Djokovic en finale et que Jabeur ou Sabalenka ne gagne pas le tournoi

@Tennis

4 « J'aime »